PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

Publié le 3 Décembre 2020

PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 Bonjour à Toutes et Tous,  

J'espère que vous passez un bel automne malgré le temps un peu maussade ces derniers jours mais le soleil se montre quand même ce qui me permet de sortir faire quelques promenades dans mon lieu préféré et près de chez moi, en compagnie d'une amie très chère Maria.

J'en profite comme d'habitude pour prendre quelques clichés que je me fais un plaisir de partager avec vous. 

Merci à vous de me suivre pour une balade automnale et superbement colorée au Parc Barbieux.

   PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 Ces ouvriers travaillent pour nous préparer les beautés du prochain printemps

PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 La faune paisible du parc est belle 

PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 Je pense qu'il s'agit de hérons venus du proche parc urbain de Villeneuve d'Ascq car il me semble qu'il n'y en a pas à Barbieux

PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 De beaux arbres majestueux que j'aime beaucoup

PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 

PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

La promenade se termine avec ce coucher de soleil dans la brume de fin d'un bel après-midi d'automne 

PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 Merci pour votre visite et sympathique attention.

 

Une petite note complémentaire 

Cet article a été rédigé à l'automne 2019, en raison de la situation actuelle difficile due à ce vilain virus, je le publie à nouveau maintenant en espérant que ces belles images remonteront le moral des blogami(e)s qui viendront me lire. A tous je vous souhaite malgré tout un très bel automne, et surtout une bonne santé dans la perspective des prochaines fêtes de fin d'année qui je l'espère se dérouleront dans la joie et l'espoir d'une année meilleure en 2021. Je vous adresse à tous et toutes mes plus sincères amitiés. 

Evelyne

 

PARC BARBIEUX - BEAUTES D'AUTOMNE

 

Rédigé par evelaw

Publié dans #MA REGION : LES HAUTS DE FRANCE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article