Bonne fête du 1er Mai......

Publié le 1 Mai 2011

 

MES COLLECTIONS

Bon et Joyeux Ier Mai
à toute la blogosphère
Un petit coucou d'amitié,
je vous souhaite plein de bonheur et de chance !!

MES COLLECTIONS

 

 

MES COLLECTIONS 

 

Rédigé par evelaw

Publié dans #MESSAGES D'AMITIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,merci avec du retard,4 jours sans ordi,car je n'ai pas pu me connecter,du bonheur pour toi aussi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Mireille, merci pour ta visite. Je comprends fort bien, je viens aussi d'avoir des soucis avec mon pc et je t'envoie ce message sur mon nouvel ordi portable. Je suis ravie de pouvoir<br /> reprendre le cours de mes visites et coms sur la blogosphère. Bonne semaine et à bientôt. Amitiés. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou je passe avec un peut de retard ,merci pour ton porte bonheure bizzzz THERESE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci et bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci Evelyne pour ce magnifique brin de muguet<br /> <br /> <br /> je te souhaite égalelement plein de Bonheur<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Danièle et gros bisous et plein de bonheur. Amitiés. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci à toi , je t'en envoie autant<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message, j'ai trop de retard à rattraper je ne peux répondre à chacun(e) des blogami(e)s aussi je suis dans l'obligation de faire exceptionnellement un copier/coller. Amitiés et<br /> à très bientot dans un suivi normal des coms et articles. Gros bisous et merci encore pour ta fidélité. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Coucou Evelyne, <br /> <br /> <br /> Une brassée de muguet parfumé rempli de chance , de Bonheur pour toi cette année..<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS Hummm ils sentent le muguet..<br /> <br /> <br /> Grand beau temps..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message, j'ai trop de retard à rattraper je ne peux répondre à chacun(e) des blogami(e)s aussi je suis dans l'obligation de faire exceptionnellement un copier/coller. Amitiés et<br /> à très bientot dans un suivi normal des coms et articles. Gros bisous et merci encore pour ta fidélité. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci pour ton muguet et tes voeux.<br /> <br /> <br /> A mon tour je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce muguet.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis allée e ncueillir cet après-midi et j'en ai offert à mes voisines âgées, elles ont apprécié.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message, j'ai trop de retard à rattraper je ne peux répondre à chacun(e) des blogami(e)s aussi je suis dans l'obligation de faire exceptionnellement un copier/coller. Amitiés et<br /> à très bientot dans un suivi normal des coms et articles. Gros bisous et merci encore pour ta fidélité. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Evelyne, je passe en coup de vent car j'avais du monde et maintenant je repars chez Maman pour lui emmener du muguet "porte-bonheur".....Merci pour tes bons voeux, je te souhaite à<br /> toi aussi du bonheur et de l'amour autour de toi......Bonne soirée, bisous à très bientôt. PS  : hier, j'ai déposé mon album-photo" Jardins du Breuil à Vincennes" , si le coeur t'en dit<br /> ?               "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mary pour ton message et ta visite d'amitié. A bientôt. Bisous. "Evelye"<br /> <br /> <br /> <br />