Coeur de l'amitié à faire circuler sur les blogs

Publié le 11 Mars 2012

 

 Coeur-Amitie


Ce joli petit coeur ne demande qu'à circuler le plus loin

et le plus longtemps possible sur la blogosphère,

je l'ai récupéré chez Abby  http://chezmoietchezvous.over-blog.com

et vous laisse le relais..... de l'amitié. 

Merci d'avance de ne pas rompre cette chaîne.


 

Coeur de l'amitié à faire circuler sur les blogs

 

 

Rédigé par evelaw

Publié dans #MESSAGES D'AMITIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Evelyne ça fait un bail je t'ai perdu de vue désolée mais je te retrouve par le bias de Miss Mary qui a mis ton lien :) je te souhaite un très bon anniversaire. Passes une bonne soirée.<br /> Mary<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Evlyne<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter un ,j'espère que tu as passé une agréable journée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Danièle<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Evelyne, je suis ravie que mes cartes postales te plaisent, je les aient envoyées avec grand plaisir, alors je te souhaite un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" tous mes voeux t'accompagnent,<br /> et j'espère que ta journée a été douce et heureuse..... Je voudrai bien te mettre quelques fleurs sur ce message, mais je ne sais pas faire, il faudrait que quelqu'un m'explique !!!  Bonne<br /> soirée, bisous et "vive l'amitié sur la blogosphère"..... A bientôt.       "Miss Mary"<br />
Répondre
T
<br /> Je passe juste te souhaiter un très bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Evelyne               le te souhaite:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bonne journée             bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou! Je viens également te souhaiter un très très bon anniversaire!!!<br />
Répondre
L
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> Je vien de chez Tataflo te souhaiter un bon anniversaire !<br /> bonne journée anniv !  amitiés !<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Evelyne , je viens te souhaiter un très bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Que ta journée soit belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Juste un petyit coucou de chez Mary bonheur ! bon anniversaire !<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Evelyne, une petite visite d'amitié, juste pour le plaisir..... Je n'étais pas présente aujourd'hui sur la blogosphère, je n'ai donc fait aucun article ! Superbe la chanson de<br /> "Salvatore Adamo" Chanteur que j'adore depuis ses débuts..... Bonne soirée, bisous à bientôt.        "Miss Mary"<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Mary, merci pour ta visite d'amitié et ton message sympa. Je ne suis pas non plus présente actuellement sur la blogosphère, trop occupée par ailleurs et un coup de blues en ce moment. Je<br /> n'ai plus de motivation, cela passera alors je préfère faire un break. Demain est un jour spécial pour moi, je fête mes 65 printemps.... J'espère recevoir quelques messages des aminautes. Bisous.<br /> "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de t'avoir fait plaisir Evelyne,j'avais un peu peur car une carte que j'avais envoyée à une amie le 20/2 m'est revenue il y a trois jours à moitié ouverte.Comme c'était une carte<br /> un peu épaisse,ils ont du croire qu'il y avait de l'argent!!! C'est fou,on ne plus faire confiance à personne.Mon facteur m'a dit qu'aux centres de tris on embauche n'importe qui!<br /> Bonne journée au soleil j'espère ma chère amie et gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Evelyne<br /> <br /> <br /> Un coucou chez toi ma chère amie avant que mon internet ne me soit coupé et me prive de ma "petite famille" des blogs..<br /> <br /> <br /> A bientot..Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On se retrouve ici..sur la terrasse du haut de ma future maison!!<br />
Répondre
B
<br /> J'ai effectivement reçu votre mail et vous ai répondu.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. Bien reçu votre réponse ainsi que les documents joints. Je fais le nécessaire dès aujourd'hui par courrier. J'ai laissé également un message téléphonique. Sincèrement désolée pour le<br /> désagrément causé."Evelaw"<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour evelyne.<br /> <br /> <br /> comment allez vous?.<br /> <br /> <br /> CE MATIN BCP DE BROUILLARD EN BRETAGNE.<br /> <br /> <br /> JE PENSE QUE LE SOLEIL VA ETRE ABSENT DE LA JOURNée.<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai le petit coeur mais il fallait mettre le nom ou on l'avt pris?<br /> <br /> <br /> bonne journée,bisous,mireille<br />
Répondre
B
<br /> Madame,<br /> <br /> <br /> J'ai noté que vous aviez effacé la page de votre blog comportant la photo dont je suis l'auteur et que vous utilisiez sans autorisation. Néanmoins, je vous demande de me contacter au plus tôt<br /> faute de quoi j'engagerai une procédure en injonction de payer avec majoration pour vol de photo telle que prévue dans mes conditions générales de vente.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, Bien reçu votre message. Je me permets de vous signaler que j'ai répondu par mail à votre premier com d'hier en vous présentant mes excuses et mes regrets d'avoir emprunté une photo sur<br /> votre site. Je précisais également que j'avais supprimé l'article concerné.Je vous réitère mes regrets et vous assure que je n'avais aucune intention de vous nuire. J'ignorais à mes débuts sur la<br /> blogosphère les règles et surtout qu'il fallait l'autorisation de diffuser une photo dès l'instant qu'il n'y avait aucune intention lucrative dans la diffusion de cette image,  mais<br /> seulement le but de faire partager des belles photos surtout que je n'avais pas omis de préciser mes sources et d'indiquer les liens afin d'inciter mes contacts à visiter votre site qui est fort<br /> intéressant. Je ne pensais à mal ni à vous porter préjudice en aucune façon. J'espère que vous serez indulgent et ne m'en tiendrez pas rigueur. A vous lire. Merci d'avance pour votre<br /> compréhension. Evelyne Law<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ca fait un petit moment que je ne t'ai pas rendu visite. J'étais très occupée et avais un peu abandonné la blogosphère. Du reste mon blogrank s'en ressent !<br /> <br /> <br /> Et là je suis encore pas trop dispo car je passe 15 jours chez une amie à la montagne mais comme tu peux le constater, j'ai emmené mon portable !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Evelyne, je passe te faire un petit coucou, j'étais absente de la blogosphère depuis 3 jours alors je suis partie me reposer à la campagne et respirer le bon air..... J'espère que<br /> tu as passé un bon week-end ? Bonne journée ensoleillée, bisous à bientôt.      "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> bonjour, c'est déjà fait ! MIAOUUUUU!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Il circule bien ce petit coeur... je l'ai mis chez moi ce matin et je viens de le voir chez une autre copinaute encore!<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée. J'espère que tu as le même beau soleil que nous...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre