JOIES DU JARDIN - Début de Floraison des TULIPES

Publié le 13 Avril 2010

5bx1tjmh-copie-1.gif    

 

 

Pour mes amis du Blog, 

Photos personnelles prises ce matin au jardin, sous le soleil et

la fraicheur !!

 

Cliquer pour agrandir les photos

100 0186

TULIPES

sur fond de Primevères toujours belles

100_0187.jpg

 

100_0196.jpg

MYOSOTIS  

(Ne m'oubliez pas !)

 

100_0193.jpg

CORETIA DU JAPON

Bien fleuri depuis quelques jours

et Mickey faisant son tour de jardin habituel

 

100_0198.jpg

Le même en gros plan

 

100_0197.jpg

POMMIER D'ORNEMENT EN BOUTONS

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous appréciez ce partage de mes joies quotidiennes.

0qic1xc3.gif

 

Pour votre visite, un petit com fait toujours chaud au coeur !...

 

 

95goi0mh.gif

 

 

 

 

 

NOTE  

LES GIFS UTILISES POUR LA DECORATION DE CETTE PAGE ONT ETE RECUPERES SUR LE WEB AU COURS DE MES EXPLORATIONS.


Rédigé par evelaw

Publié dans #MA MAISON - MON JARDIN

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Evelyne,<br /> Enfin j'arrive à te laisser un commentaire, super ! les fleurs de ton jardin sont superbes et il y a de belles couleurs ! Bonne soirée, bisous à bientôt. "Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe tes plates bandes! merci pour les couleurs!<br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Elie, <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com. J'ai encore quelques photos du jardin à publier dans mes prochains articles. Le jardin évolue tellement rapidement en cette période que chaque fois que j'y vais je découvre de<br /> nouvelles fleurs qui se sont ouvertes dans la journées. Les couleurs sont magnifiques, je me lasse pas de les regarder et d'en profiter un maximum.<br /> <br /> <br /> A très bientôt. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai déjà accompli le tag ... tu viendras voir ;-) bisous et ca me fait plaisir de venir faire mon ti tour chez-toi bisous et douce nuit Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Sophie, <br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu ta photo. C'est tout mignon. A très bientôt. Au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Evelyne,<br /> Oui tu as raison, un petit com fait toujours plaisir et encourage à écrire d'autres articles. Ton jardin est superbe et bien fleuri, dommage que je n'ai pas l'odeur sur le blog ! Pour le tag de la<br /> photo scolaire, je vais voir si je trouve une "photo de primaire" Bonne soirée, bisous. "Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re-bonsoir Mary,<br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton com, et te remercie de bien vouloir participer au tag que je t'ai proposé. As-tu vu ma photo de pensionnat ? Qu'en penses-tu ? et l'anecdote de ma "meilleure ennemie"<br /> retrouvée 30 ans plus tard ?<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire. Bisous.Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies fleurs et jardin .... merci pour la visite du matin bisous et belle journée à toi Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton com<br /> <br /> <br /> J'ai été taguée par Mamychris (voir mon article d'hier) et à mon tour j'ai désigné 10 amies du blog et  j'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais partie des nominées. Eh oui, le thème du tag<br /> est de publier et commenter une photo scolaire du primaire si possible. J'espère que tu participeras c'est amusant, mais ce n'est nullement une obligation et tu as tout le temps. <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton attention et tes coms.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolies photos.Cela met du coeur à l'ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour ce gentil com.<br /> <br /> <br /> Comment as-tu connu mon blog ? J'espère qu'il est agréable à visiter. <br /> <br /> <br /> J'ai visite ton site que j'ai trouvé intéressant et original. <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire bientôt, cordialement. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />