GILDA au jardin ce matin.....RELAX !!

Publié le 12 Juin 2012

qp9ye1vx

 

 

Cool, le soleil est de retour ....

100_1346-copie-1.JPG

Ah que cela fait du bien un peu de soleil sur le ventre !!...

100_1345.JPG

 

Chatmitiés aux aminautes.... et à bientôt. 

Gros bisous, je ne vous oublie pas.....!!

 

z4c6e4eaa68fda

Rédigé par evelaw

Publié dans #MES COMPAGNONS CHATS-CHIENS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elle a bien raison de se dorer au soleil .... nous allons faire pareil nous aussi ! bonne journée <br />
Répondre
O
<br /> ma chatte fait de meme et si je n'avais pas autant de boulot, je les imiterais bien<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
T
<br /> Eh bien oui, le soleil fait du bien à tout le monde!!!<br /> <br /> <br /> Nous venons d'avoir une période avec beaucoup de pluie alors à présent profitons du soleil. Hier j'ai jardiné une bonne partie de la journée et tondu la pelouse et aujourd'hui il faut que je<br /> continue mon jardinage... il y a de quoi faire!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Evelyne, trop mignonne "Gilda" elle est heureuse d'être au jardin par cette belle journée ensoleillée de Printemps..... Merci pour ces belles photos, en partage, sur la<br /> blogosphère..... Je suis ravie que tu reprennes peu à peu l'écriture de nouveaux articles, alors "bienvenue"..... Bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"<br />
Répondre
E
<br /> Et moi je fais un bisou sur le ventre !!!! <br />
Répondre
M
<br /> elle semble bien contente en effet ! heureusement qu'il fait enfin beau ! Bises, MIAOU !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre