Juliette webmaster... et Sandy son assistante

Publié le 9 Juillet 2012

       

 

Juliette webmaster... et Sandy son assistante

 

Avec ces deux photos personnalisées de mes "filles" Juliette et Sandy.

Les encadrements ont été réalisés avec Photofiltre

et des motifs décos trouvés sur le web

 

Juliette webmaster...

 

 

 

Juliette webmaster... et Sandy son assistante

A tous les blogami(e)s qui sont sur les routes, soyez prudents et passez d'excellentes vacanes, profitez-en un maximum en farniente, en rendonnées,  en activités sportives et/ ou culturelles, selon les goûts et envies de chacun(e). 

A bientôt. Bisous. 

Juliette webmaster... et Sandy son assistante


 

 

Rédigé par evelaw

Publié dans #MES COMPAGNONS CHATS-CHIENS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Beaucoup d'occupations au dehors encore aussi très peu sur les blogs amis, çà me désole mais l'on ne peut être au champ et à la ville comme dit le proverbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Mes pensées amicales sous un beau mois d'août qui se termine agréablement !<br /> Bisous du coeur !<br /> Nicole<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Evelyne,je n'ai pas été très assidue sur le blog cet été car j'ai beaucoup souffert de mes migraines aussi bien par la pluie de juillete que par la chaleur d'août.Je me suis mise<br /> plusieurs fois en pause et je restais plusieurs jours sur le même article.Je ne suis pas très gentille car tout le monde m'écrit et je met du temps à répondre.J'ai toujours des timbres pour<br /> toi,il faut absolument que je te les envoie. Nous avons eu aussi des travaux,nous avons du changer la porte du sous sol et mettre des barreaux aux fenêtres en bas aussi car inous avons eu une<br /> tentative de cambriolage.Il n'a rien pris,pas eu le temps mais les assurances n'auraient pas marché,donc il a fallu faire poser ces grilles et maintenant nous sommes dans les normes.Maman a eu<br /> aussi de petits ennuis.Tu vois cet été n'a pas été de tout repos! Mon jeune frère est arrivé pour deux mois et nous allons en profiter pour partir 8 jours à côté du Croisic pour nos 45 ans de<br /> mariage qui ont eu lieu fin juillet.Autant nous faire plaisir on ne sait jamais de quoi demain est fait!!<br /> Voila ma chère amie,j'espère que toi tu vas bien,que tes gentils voisins sont ensembles maintenant et que tu peux continuer à aller les voir.<br /> Merci d'être passée,bonne fin de soirée et gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je passe te souhaiter un doux week end avec ce soleil qui nous fait les honneurs bien que les matins soient brumeux déjà et frisquets mais c'est toujours çà de pris !!<br /> <br /> <br /> Mes bises du coeur et au plaisir de te retrouver !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Evelyne, merci d'être venue sur mon blog voir les "magazines des années yé yé" je vois que cela te rappelle de bons souvenirs.... Dommage pour tes revues, elles ont terminé leur<br /> vie dans un faux plafond !!! (rires)..... Bonne soirée, bisous à bientôt.     "Miss Mary"<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Evelyne        quelle sont belles tes filles et les cadres réussis , photofiltre c'est génial on peut faire plein de chose , par contre j'ai télécharger<br /> la nouvelle version hier soir et ... j'ai du mal à m'en servir , faut que je l'étudie !! mais j'ai gardé aussi  l'autre alors ça va !!!   je me réabonne  avec ma nouvelle<br /> adresse .     bonne journée          bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Evelyne, merci d'être passée sur mon blog, hier, et d'avoir laissé plusieurs petits coms d'amitié, c'est trop gentil..... J'aimerai tant que tu reviennes plus régulièrement sur la<br /> blogosphère, alors peut-être en Septembre ? Merci pour ta fidélité depuis 2 ans 1/2, mais je trouve que cela s'épuise un  peu sur la blogo, certaines Aminautes que j'aimais bien, ont<br /> délaissé leurs blogs et d'autres les ont carrément supprimés, dommage, mais c'est leur choix !!! Bon mercredi, bisous à bientôt.    "Miss Mary"<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Chère Mary, merci pour tes visites et messages sympas. C'est vrai je suis désolée de déserter la blogosphère actuellement mais je n'abandonne pas car je lis tous les articles des blogamies<br /> et les tiens en priorité car nous avons beaucoup de centres d'intérêts communs et notre amitié m'est sacrée. J'ai toujours beaucoup d'autres occupations et t'avoue que je ne suis plus très motivée<br /> depuis qu'OB va tout changer, heureusement que je suis également sur Eklablog qui est une plateforme sympa et facile d'utilisation. Je ne publie rien actuellement nulle part mais je reviendrai si<br /> tout va bien en Septembre je l'espère. Je te souhaite une excellente fin de semaine et à très bientôt. Bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit bonjour en passant et au plaisir de lire au moins 1 commentaire laissant une trace de ton passage chez moi.<br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Evelyne, je viens te faire une petite visite d'amitié..... Tu me manque sur la blogosphère, dommage j'aimais bien quand tu publiais régulièrement, et puis je ne sais pas ce<br /> qui se passe, toutes les Aminautes veulent quitter "over-blog" moi je n'y comprends rien, alors je verrai cela après les grandes vacances, mais je serai triste d'être obligée d'arrêter mon blog,<br /> si je n'arrive pas à en ouvrir un autre ailleurs ! j'avais choisi la plate-forme d'over-blog parce que je trouvais que c'était très simple, alors on verra plus tard, pour l'instant je ne veux pas<br /> me "prendre la tête" avec cela, il y a des choses plus importantes dans la vie !!! J'espère que tu profites bien de ce soleil généreux en ce moment ? Bonne soirée, bisous à<br /> bientôt.      "Miss Mary"<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Mary, merci pour ta gentille visite, ta fidélité me touche beaucoup. Ne t'inquiète pas je n'abandonne pas la blogosphère c'est juste une pause prolongée mais je continue à suivre les<br /> articles des blogamies, simplement je n'ai plus le temps de poster des coms mais je suis toujours présente.... OB change actuellement et je pense que la nouvelle version sera peutêtre intéressante,<br /> nous verrons à l'usage mais de toutes façons il y a Eklablog une plateforme sympa sur laquelle j'ai déjà transféré tous mes articles depuis plus de deux ans... J'essaierai de revenir en Septembre<br /> d'une façon plus assidue avec des articles j'en ai quelques uns en attente. Bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Evelyne, merci d'être venue sur mon blog en petite pause ..... J'espère que tu vas bien et que tu profites des beaux moments de beau temps, et oui l'été est une belle saison pour<br /> flâner au jardin, tu dois te régaler..... Bon jeudi, bisous. "Miss Mary"<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> De belles créations pur mettreà l'honneur les "Miss" !!<br /> <br /> <br /> Douce semaine à toi avec mes bises de chez nous !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
N
<br /> Comme elles sont mignonnes, je vois que Juliette est une parfaite webmaster!! <br /> <br /> <br /> Les encadrements sont chouettes.<br /> <br /> <br /> Bises et bon après-midi.<br />
Répondre
M
<br /> Merci Evelyne pour tous tes conseils.<br /> <br /> <br /> Je ne partirai que quelques jours aux environs du 20 juillet en Bretagne .<br /> <br /> <br /> Un jour...l'an prochain, je reviendrai dans mon pays et mon mari dans sa région et surtout la ville où il a vécu : Tourcoing.<br /> <br /> <br /> Te voilà déjà installée sur le nouveau site de OB , tu as de l'avance sur beaucoup d'entre nous.<br /> <br /> <br /> Le nouveau design est  agréable et je sens que je vais faire un essai.<br /> <br /> <br /> Belle journée et bises Evelyne.<br /> <br /> <br /> Mimiche.<br />
Répondre
L
<br /> cocuou Evelyne voilà bien longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bien jolies tes  2 deux minettes si bien mises en valeur<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Mince, je ne vois que la première photo!!!!<br /> <br /> <br /> Pas de vacances pour nous cet été... mon homme venant de subir 2 opérations en 6 semaines et n'ayant pas le droit de monter dans une voiture ou tout autre moyen de transport jusqu'à la fin<br /> août!!!!<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Evelyne, j'espère que tu as passé un bon week-end, malgré le temps maussade qui sévit en ce moment sur le Nord de la France, on ne se croirait vraiment pas en Juillet !!! Ce cadre<br /> est magnifique et met ton adorable chat en valeur, je trouve..... Je suppose que tu te régales, en ce moment, avec le "tour de France" je sais que tu es une grande Amatrice de la "Grande Boucle"<br /> ! Bon lundi, bisous à bientôt.         "Miss Mary"<br />
Répondre
L
<br /> , trop mimi!<br /> <br /> <br /> je ne pars pas en vacances je reste chez moi au jardin sans le parapluie j'espère!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonne vacances<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre