Le Verre

Publié le 25 Septembre 2011

 

 

Le verre


Voici quelques objets originaux en verre

pour ma participation au thème de ce dimanche

pour la communauté "De bric et de Broc" - Tataray,  

http://bricabrocamoi.over-blog.com

(photos récupérées sur le web)

 

Le verre

Verre brut

Le verre

Bougeoir

Le verre

Bel objet bleu


Le verre

Un beau vitrail

Le verre

et un autre

Le verre

Deux jolis vases

Le verre

Le verre

Les souliers de verre

Le verre

Le soleil du Musée "la Piscine" de Roubaix 

Le verre

 Pieds de verres sculptés

Le verre

Des superbes ampoules décorées

et pour finir en beauté

Le verre

 Joli chaton dans un verre

Le verre


Le verre

 


Rédigé par evelaw

Publié dans #TAGS & THEMES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une bien belle participation de ta part !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Evelyne, je n'ai pas Katara dans mes favoris mais peut être qu'elle passera. Je suis contente d'avoir vu ce cerf. Bonne soirée et grios bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Léa,merci pour ton com sympa.  si tu aimes les biches et cerfs, je t'invite à aller faire un tour chez Katara. http://katara-photos.over-blog.com/ Bisous et à bientôt. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Evelyne, merci d'être passée sur mon blog, tu es fidèle, çà fait plaisir..... J'espère que tu profites de ton jardin avec ce bel "été Indien" ? Bonne soirée, bisous à<br /> bientôt;             "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Mary, merci beaucoup pour tes fidèles visites et messages, cela me fait un grand plaisir. Oui je profite au maximum de mon jardin par ces beaux jours d'été indien, c'est vraiment agréable<br /> après cet été déprimant pour notre région. J'ai mis mon blog en semi-pause car il serait dommage de passer la journée scotchée à l'ordi...l'hiver sera assez long pour cela. A demain sans doute et<br /> bonne soirée. Bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne, merci d'être passée sur mon blog, voir mon bassin avec les petits poissons rouges..... J'ai pensé à toi tout à l'heure, car en rentrant de chez ma Maman, je suis passée<br /> devant ton ancienne Résidence à Joinville, et elle est toujours aussi belle et fleurie avec les petits jardins..... Bonne soirée, bisous à très<br /> bientôt.           "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Mary, merci pour ta visite et ta gentille pensée envers moi en passant près de mon ancienne résidence à Joinville, c'est vrai qu'elle était bien agréable et le jardinet bien<br /> entretenu.J'espère que ta maman va bien et qu'elle reprend bien ses habitudes. Bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli comme tout ces illustrations et le petit minet est mimi tout plein<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie, et bienvenue dans mon univers. Merci pour ta visite et tes gentils complimenrts. Je n'ai pu résister au plaisir de publier ce mignon chaton. Je suis venue découvrir ton blog et<br /> j'y reviendrai pour une visite plus complète. Amitiés et à bientôt je l'espère. "Evelyne"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Plein de jolies photos Evelyne pour illustrer le théme de ce dimanche.<br /> <br /> <br /> Bises de Bretagne où il fait encore si beau que notre chauffage ne se déclenche pas <br /> <br /> <br /> sur 20°,<br /> <br /> <br /> depuis début mai, pas besoin de chauffer dans notre région !<br /> <br /> <br /> Bises Mimiche .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Evelyne et merci de ton gentil passage sur mon blog.J'aime bien cette déco faite grâce au bandeau de mon amie Thérèse.<br /> Tous tes objets de verre sont superbes,j'avoue que j'ai une préférence pour ces jolis bleus.<br /> J'espère que tu as bien profité de ce dimanche exeptionnel à cette époque et je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.<br /> Gros gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne, je passe que maintenant car j'étais invitée chez ma Fille.... Merci pour cette belle participation, tes objets en "verre" sont magnifiques, j'aime particulièrement les<br /> "jolis vases de couleur" c'est vraiment ravissant.... Et le "petit châton" est trop mimi ! J'espère que tu as passé un bon week-end ensoleillé ? Bonne soirée, bisous à<br /> bientôt.        "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Mary, merci pour ta visite et ton com. Coïncidence,à deux minutes près nous étions en train de nous écrire simultanément.... les grands esprits se rencontrent dit-on. J'aime aussi les<br /> objets décoratifs en verre coloré, style art-déco. Je n'ai pas pu résister devant ce superbe chaton. Amitiés. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo pour tes trouvailles, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Pat, et bienvenue dans mon univers. Merci pour ta visite et ton gentil complimenrt. C'est un thème qui m'a bien plu et  je n'ai pas pu résister au plaisir de publier ce mignon<br /> chaton. Je suis venue découvrir ton blog et j'y reviendrai pour une visite plus complète. Amitiés et à bientôt je l'espère. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Wouahhhhh...... Evelyne .... <br /> <br /> <br /> que je suis contente que tu participes... <br /> <br /> <br /> En plus tu as trouvé de belles images... <br /> <br /> <br /> Merci ... Merci...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Evelyne, superbe cet article pour la communauté, on fait de jolies choses avec le verre. Pas de soleil depuis hier mais 21°, ça commence à baisser. Bonne fin de dimanche et gros bisous ma<br /> douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai vu ces ampoules décorées dans des magasins... c'est très joli je trouve.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi le bougeoir que tu nous montres. J'en ai plusieurs, mais pas d'aussi beaux!!!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi ensoleillé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Tataflo, merci pour ta visite, je viens d'ajouter un bel objet bleu que j'avais oublié...., Ici il fait très beau, aussi de temps à autre je vais lire au jardin. Bisous et bonne fin<br /> de week-end; "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />