Mandalas de Pentecôte

Publié le 22 Mai 2010

1699926524.gif

 

 

 

   Voici pour vous mes créations récentes de MANDALAS

 

Cliquer sur l'image pour afficher en grand format

mandala190

 

mandala191

 

mandala192

 

mandala193

 

mandala194

 

mandala195

 

 

9rxcbmp1.png

 


Un long week-end, le moment est propice à la détente,

alors optimisez avec les mandalas,

Et maintenant à vous les coloriages !!


Voici quelques-unes de mes créations à imprimer et colorier, 

 

 

Cliquer sur l'image pour afficher en grand format

mandala140

Ci-dessous mes versions  personnlles

mandala140col

mandala145col

mandala145

mandala153

mandala153col

Ci-dessus ma version  personnlle

 

9rxcbmp1.png

 

 

 

93q6w4ij.gif


Rédigé par evelaw

Publié dans #MANDALAS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> spectaculaire, bravo, félicitations, Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Plein d'énergie!<br /> <br /> <br /> <br /> merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ta visite. Amitiés et à bientôt. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Woaw ! Quel déferlement de couleurs, de lumière et de beauté. J'adore tes dessins de mandalas. Très joli et si féminin.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Maous, je suis ravie que mes mandalas te plaisent. J'espère qu'il y a beaucoup d'aminautes qui en profite pour imprimer et colorier mes modèles. Je continue à alimenter mes albums pour<br /> développer le stock pour les amateurs. A très bientôt. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un beau voyage au coeur de vos mandalas ! bonne soirée Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Evelyne et bon weekend .Tes mandalas sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Amicalement Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mamé pour ta visite. J'ai vu aussi le mandala créé par Abby et que tu as colorié. Il y a du progrés dans la technique, félicitations. Bienvenue au club !!. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne,<br /> <br /> <br />    Toujours aussi beaux tes "Mandalas" et cela doit ravir tous les passionnés. J'aime beaucoup le "bleu" alors je suppose que tu as bien profité du jardin avec cette belle journée<br /> ensoleillée, et il paraît que ça va continuer, super ! Bonne soirée, bisous à bientôt et merci pour ta fidélité sur mon blog.     "Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Mary, <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com. J'ai pris l'habitude maintenant dans mes articles "mandalas" d'insérer mes premiers mandalas coloriés avec paint en modèles pour donner une idée des possibilités<br /> pour ceux et celles qui débutent cette activité. Maintenant j'ai évolué dans une nouvelle technique de coloriage direct, sans dessin de base. J'espère que les "amateurs" apprécieront les<br /> différents styles. Je suis ravie car il y a des nouveaux fans de mandalas qui s'y mettent et me disent que cette activité leur fait du bien, surtout au niveau de la détente avant d'aller se<br /> coucher et que cela aide au sommeil. C'est très bien, gratuit et pas dangereux pour la santé contrairement aux somnifères qui à longue deviennent une drogue dont il est difficile de se<br /> passer. <br /> <br /> <br /> A très bientôt. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Il n'y a pas à dire, tes mandalas sont bien mieux travaillés que les miens.<br /> Il va me falloir de la pratique pour créer quelquer chose de correct.<br /> Bon week-end.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton appréciation. Tu sais il y a un an que je suis entrée dans l'univers des Mandalas, j'ai débuté par des modèles que je récupérais sur le web puis j'ai trouvé ce<br /> logiciel crystal et je me suis lancée à créer mes propres mandalas, tout simples au départ puis j'ai évolué vers la création sans dessin de base (actuellement) directement coloriés avec les<br /> outils et motifs du logiciel et je laisse sortir ma créativité selon mon imagination et mon goût pour les harmonies de couleurs, en recherchant un peu de fantaisie pour l'ensemble. C'est tout.<br /> Pourtant je suis nulle en dessin sauf pour les rosaces, souvenirs de mon enfance.<br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas, avec la pratique tu réussiras j'en suis certain à réaliser des beaux mandalas qui reflèteront ta personnalité et ta sensibilité. Je te souhaite une bonne continuation dans cette<br /> voie. Excellent week-end à toi, à très bientôt. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Evelyne pour tous ces dessins<br /> <br /> <br /> as tu penser à la carte des paysages ?ou est ce que je reprends un de tes articles?<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Canelle,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com, pour la Carte, je te laisse juge, tu prends l'article qui te semble le mieux adapté et représentatif de ma région, je n'ai pas de préférence. Merci d'avance pour<br /> la communauté. Je te souhaite un excellent week-end. A très bientôt. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Evelyne, les nuages arrivent très vite et peut etre l'orage sur le soir. Tes mandalas sont très beaux et les couleurs vont biens, c'est super, de bons moments de détente. Je me<br /> mets en pause quelques jours, je programme quelques articles. Bon week end et de gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ta visite. Je te souhaite un excellent week-end de repos. Profites-en bien. A très bientôt. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />