Mandalas pour le week-end 3

Publié le 7 Mai 2010

      dyn008 original 316 343 gif 2595266 5502c46b466cf631175ab69

 

Aux Amis du Blog,

Quelques mandalas de ma création pour le week-end et pour la détente :

 

 

mandala17

 

mandala2

 

mandala9-copie-1.JPG

 

mandala184.JPG

 

mandala183.JPG

 

mandala66

 

Et maintenant, à vous : sortez vos crayons de couleurs, pinceaux, feutres.....

relaxez-vous et coloriez pour votre plaisir. 

 

mandala103


mandala109


mandala113

 

mandala116

 

Bon divertissement !!

 

6za1he.jpg

 

2pz9xn8


evelyne

Rédigé par evelaw

Publié dans #MANDALAS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci pour tes renseignements, j'ai téléchargé le programme mais pour le moment je vais le réaliser au crayon de couleur , c'est en cours ... Faut que jepasse un peu de temps à cogiter ces<br /> associations de programme, et comme je suis assez devant l'ordi le papier crayon ma foi ça change aussi. Mais je ne dis pas que je ne tenterais pas un jour car c'est autre chose dans les relief<br /> et peut-être des couleurs plus variées. Merci encore de ton partage de "tuyau". Bonne Journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton com. Je te souhaite un bon moment de détente avec les mandalas, au crayon de couleur c'est très bien, j'ai commencé comme cela et j'y reviens régulièrement quand j'ai besoin de me<br /> relaxer, c'est mieux que le PC qui est plus rapide et c'est différend. Je suis ravie de partager cette passion avec mes aminautes. Bon week-end, amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est fou la texture que cela donne selon certainement l'élément utilisé : feutre, crayon, ou peinture, Peut-être que se serait bien sur une page de mettre un exemple de chaque sorte. Pour<br /> certains de vrais napperons de dentelles colorés, pour d'autre on penserait que c'est découpé dans un tissus, pour l'autre un vitrail, et un que j'aime bcp, mon préféré c'est le troisième dans<br /> les tons roses, on penserait qu'il est réalisé avec une machine à peindre, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ...chapeau ... bon pour mamé vais chercher aprés les crayons de couleur ;<br /> ma fille a hâte de voir mon travail ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Picardine, <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com et ton appréciation. Pour les mandalas colorés que je mets sur mes articles, ceux-ci sont faits directement en coloriage ordinateur avec le logiciel gratuit "mandala-crystal"<br /> de Fantaziorka, lien : fantaziorka.free.fr/, , que tu peux télécharger facilement et qui est assez simple<br /> d'utilisation. Tu as le choix entre deux méthodes,<br /> <br /> <br /> 1° préparer ton mandala en dessinant la base sans couleurs et colorier ensuite soit manuellement après<br /> impression ou directement sur le PC avec le logiciel "Paint" par exemple,  ou <br /> <br /> <br /> 2° créer ton mandala directement avec Mandala-Crystal en utilisant directement les outils couleurs et traits ou<br /> motifs et ensuite mettre un fond avec un autre logiciel : "Photofiltre" ou autre, j'utilise "photofiltre" simple d'utilisation, il faut rajouter des textures pour plus de variétés (tu en<br /> trouveras sur beaucoup de sites).<br /> <br /> <br /> J'espère que mes explications sont assez claires, je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite si tu t'y mets, un bon début dans cette nouvelle activité qui t'apportera j'en suis certaines<br /> beaucoup de satisfaction sur le plan détente, loisir et créativité.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire, A bientôt. Amitiés. Evelyne <br /> <br /> <br /> Au début de mon intérêt pour les mandalas, j'ai utilisé la première méthode, je dessinais mon mandala  avec<br /> le logiciel kristal et je l'imprimais et coloriais avec des crayons de couleurs (c'est très long, je mettais une après-midi quelquefois)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir une nouvelle activité!<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas du tout!<br /> <br /> <br /> c'est mamé qui m'envoie sur ton blog!<br /> <br /> <br /> c'est ravissant,je vais essayer!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Mamiedanie et merci pour ton com,<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans mon univers et dans le monde des mandalas. C'est toujours un plaisir de faire la connaissance de nouveaux aminautes qui partagent les mêmes centres d'intérêt. Tu verras les<br /> mandalas c'est une activité qui permet de se relaxer tout en développant sa créativité, c'est très agréable. Si tu as besoin d'une aide quelconque, n'hésites pas à me demander je ferai tout mon<br /> possible pour te guider dans cette nouvelle activité dans laquelle je te souhaite de t'exprimer au mieux.  Si les mandalas que je mets dans mes articles ne sont pas suffisants, tu peux voir<br /> dans mon album "mandalas à colorier" un grand choix de modèles où tu trouveras certainement ton bonheur. <br /> <br /> <br /> Au plaisir de voir tes réalisations et de te lire, je te souhaite une excellente soirée. A bientôt je l'espère. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Evelyne, je suis ema de l'atelier des colocs. Je fais des créas photofiltre et des fois des petits poèmes. Je viens de la part de mamé pour choisir mon mandala. Alors moi je choisis le<br /> 5ième. Je viendrai imprimer demain (car ici je n'ai pas d'imprimante) un modèle et le colorier. Je le mettrai sur mon blog bientôt.<br /> <br /> <br /> Votre blog est sympa, je prendrai le temps de bien le visiter. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Emma, <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com et ton intérêt pour mes mandalas. Je te souhaite la bienvenue dans mon univers, c'est toujours un plaisir de faire connaissance avec de nouveaux aminautes et de partager nos<br /> hobbies et activités. J'ai été informée de ta venue par Mamé et j'ai visité ton blog que j'ai trouvé très intéressant, j'y retournerai pour mieux le connaître. Je suis impatiente de voir le<br /> mandala que tu auras choisi et surtout n'hésites pas à te servir dans mon album spécifique si tu décides de continuer cette activité qui procure tant de détente et permet de développer sa<br /> créativité et de se recentrer. <br /> <br /> <br /> Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite une excellente soirée. A bientôt, je l'espère. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je viens du blog de "Mame"<br /> <br /> <br /> je ne connaissais les "Mandalas" c'est un domaine que je découvre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour AnnieL,<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans mon univers et celui des mandalas. J'en crée depuis un an environ et c'est devenu une vraie passion que je partage maintenant sur mon blog que j'ai créé dans ce but, mais<br /> maintenant mes articles sont diversifiés car je me passionne également pour la blogosphère et la convivialité que l'on y rencontre et le réseau d'amis virtuels qui se tisse. <br /> <br /> <br /> Je me permets de te recommander mon album spécial "mandalas à colorier" dans lequel tu trouveras un choix important de modèles qui je le souhaite correspondra à tes goûts et à ta créativité que<br /> tu pourras ainsi développer. Profites-en au maximum, tu verras c'est vraiment une activité agréable et relaxante, tu oublieras pour un moment les soucis quotidiens.<br /> <br /> <br /> Je t'invite également à visiter mes articles qui je l'espère te feront passer un moment agréable et te feront découvrir des aspects de ma région qui mérite d'être mieux connue.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire, à bientôt je l'espère. Amitiés virtuelles. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens du blog de Mamé et pour ma participation à son animation, je vous ai emprunté 2 modèles.<br /> Je ne connais pas cet univers alors je découvre.<br /> A bientôt et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bienvenue Abby, je suis toujours ravie d'accueillir des nouveaux ami(e)s et en particulier pour mes mandalas que je me fait un plaisir de partager (il y en a d'autres dans mon album spécifique<br /> "mandalas à colorier) surtout n'hésites pas à choisir ceux qui te plaisent.<br /> <br /> <br /> J'espère que ce nouveau domaine t'apportera de la satisfaction tant sur le plan créativité que sur le plan détente et bien-être, tu verras colorier des mandalas (voire même les créer) et très<br /> relaxant.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite donc un agréable moment et à bientôt je l'espère. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Woaw ! De l'énergie à revendre dans tous ses mandalas. J'apprécie beaucoup les couleurs et surtout les mandalas à colorier ! C'est super sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai mis dans mes liens, mais je n'ai pas précisé pour les coloriages. J'y vais de ce pas.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage. Amicalement, Maous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Maous, merci pour tes coms et liens. Je suis ravie que mes mandalas te plaisent. As-tu visité mes albums sur les mandalas, il y a du choix !!. Au plaisir de te lire. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Evelyne ...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Canelle,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com. Amitiés. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou, c'est à nouveau Tataflo<br /> <br /> <br /> Je suis juste passée imprimer les 4 mandalas, maintenant il va falloir que je trouve le temps de les colorier...<br /> <br /> <br /> Quand j'en aurai terminé un je passerai te le dire et le publierai sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon dimanche Tataflo, et bon coloriage !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com et ton attention. Pour colorier les mandalas, tu as tout le temps, tu t'installes tranquillement quand tu ressens le besoin de te détendre, au calme et tu laisses sortir ta<br /> créativité, tu choisis tes couleurs selon tes sentiments du moment et tu verras cela fait beaucoup de bien, tu retrouves ta sérénité...le résultat sera certainement harmonieux et beau.<br /> <br /> <br /> Si tu veux, je te rappelle que tu trouveras dans mon album "mandalas à colorier" un choix plus large dans lequel tu peux te servir sans modération, surtout  n'hésites pas, je les ai créés<br /> pour cela.....A bientôt, Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé les mandalas... mais ça me tente... je repasserai pour en imprimer et les colorier... et je publierai ensuite le résultat de mon travail...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Tataflo,<br /> <br /> <br /> Merci de ton intérêt pour mes mandalas. Tu as raison d'essayer d'en colorier, tu verras c'est très relaxant et développe la créativité ; une fois que l'on commence on a du mal à s'arrêter, c'est<br /> devenu une vraie passion pour moi. A bientôt, je suis impatiente de voir tes créations. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Evelyne ! qu'est ce que c'est beau vraiment je suis fan et ça me donne une idée...<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Mamé,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton intérêt pour mes mandalas, c'est devenu une vraie passion pour moi et j'en crée beaucoup depuis un an. Cela est très relaxant et développe la créativité et permet de se recentrer.<br /> Je ne peux que t'encourager à en faire autant, tu verras c'est vraiment agréable.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end, à bientôt. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Evelyne,<br /> <br /> <br />    Très beaux "Mandalas" pour le week-end, comme toujours. J'ai reçu ton article sur "Lille" une deuxième fois ce matin, alors j'ai été voir mais c'était le même qu'hier, alors je<br /> n'ai pas remis de commentaire, j'ai juste lu "ta gentille réponse" merci. Oui je connais Lille, mais j'aimerai bien y retourner, car maintenant avec le TGV, c'est juste à 1H de Paris et puis à<br /> pied on visite mieux, qu'en voiture ! Bonne journée, bisous à bientôt et merci pour ta fidélité sur mon blog.          "Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Mary,<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai republié mon article parce que j'avais omis de préciser les liens sur lesquels j'ai emprunté les textes et images et il vaut mieux le faire et de plus, j'ai été voir dans les<br /> communautés OB où les articles publiés dans ces communautés ne figuraient pas alors j'ai refait une édition.<br /> <br /> <br /> Hier soir j'ai eu beau scruter le ciel ne n'ai pas vu de ballon, peut-être que le ciel bas et tout gris ne le permettait pas. Aujourd'hui c'est un peu mieux, parmi les nuages il y a quelques<br /> coins de bleu dans le ciel. J'espère que ce soir l'envol des montgolfières sera possible et que je pourrai sortir l'APN. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée. A bientôt. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />