QUELQUES ASTUCES PRATIQUES ET NATURELLES

Publié le 12 Octobre 2010


COLLECTION CARTES POSTALES

Petites astuces trouvées ce matin dans mon journal Nord Eclair,  les voici en partage : 

 

COLLECTION CARTES POSTALES


 

COLLECTION CARTES POSTALES

Rédigé par evelaw

Publié dans #RECETTES ET ASTUCES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Prinprenelle, merci pour ta visite. Je te souhaite un bon dimanche serein auprès de tes proches. Mes pensées amicales vont vers toi. Courage. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je passe te faire le bisous du Lundi et te souhaiter une bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mamé, je suis un peu en retard pour te souhaiter également une bonne semaine mais j'ai beaucoup à rattraper du fait de mes quelques jours d'absence sur le blog. Bisous. Amitiés. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon Dimanche Evelyne cet article ma mis l'eau a la bouche !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Mamé, merci pour ton com. C'est un plaisir pour moil de partager avec les blogamies les petites astuces pratiques et utiles trouvées ici et là sur le web ou ailleurs. Bisous et<br /> à bientôt. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Evelyne,heureusement le moral remonte assez vite et cet après midi je suis quand même allée chez le kiné.Je ne dois pas me laisser abattre et ce fil enlevé va me libérer de cet<br /> échauffement  du à l'infection.<br /> Bonne fin de journée et gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Minouche, bravo pour ton courage et tu as mille fois raison d'aller chez le Kiné malgré tout. Tu verras tu vas aller de mieux en mieux je le souhaite de tout coeur. A bientôt et bon<br /> week-end. Merci pour ton message et ta visite. Amitiés. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Evelyne. Ca va mieux aujourd'hui ? Tu peux t'assoir ? Courage et bon week-end ! Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, merci pour ta visite. Ce matin c'est un peu plus calme. Les travaux suivent leur cours et j'espère qu'ils seront terminés Lundi midi. Ce matin il a plu et cela retarde<br /> l'avancement mais il faut rester positif. Ma maison sera mieux isolée pour l'hiver et c'est l'essentiel pour plus de sérénité. Bon week-end et à bientôt. Amitiés. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Evelyne           merci pour ces précieux conseils             sauf que moi<br /> le matin je ne sais pas si j'arriverais à mettre 2 cuillère glacées sour mes yeux !!! gla gla   !     j'ignorais pour le citron qui sert de dissolvant , et c'est<br /> vrai que je n'aime pas l'odeur du solvant . bonne nuit                 chamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Domino, merci pour ta visite et ton com. Je ne connaissais pas l'astuce des cuillères mais il faut essayer mais c'est froid mais si c'est efficace pourquoi pas ? Si je trouve d'autres<br /> petites astuces dans le journal je me ferai un plaisir de les partager avec les blogamies. Je te souhaite un excellent week-end. Bisous. Chamitiés. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Minouche, merci pour ton message. J'espère que tu vas mieux ce matin et je te souhaite beaucoup de courage et de la patience pour une prochaine guérison. Amitiés. Bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne, voilà des astuces bien utiles et merci de nous les faire profiter.  Ce matin j'ai couru les bois pour trouver des cèpes mais je ne les ai pas rattrapé. Je suis<br /> crevée mon mari m'a fait faire au moins 12kms. Journée superbe avec grand soleil. Bonne soirée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Léa et merci pour ton com. Quelle forme ! 12 km pour aller chercher des champignons... Enfin, c'est une bonne fatigue. Par contre pour ma part, j'ai passé deux jours très fatigants ce<br /> n'est pas moi qui suis sur le toit mais tout le bruit, la poussière, les gravats plus les impondérables.....c'est vraiment épuisant les travaux. Ce soir j'ai la migraine, et ce n'est pas fini<br /> encore demain et peut-être la finition lundi. Enfin, il faut le faire c'était nécessaire sans compter que l'on a découvert d'autres problèmes qu'il faudra régler. Un souci supplémentaire, les<br /> gravats, mes plaques de fribro-ciment contenant de l'amiante,  le devis ne prend pas en compte le débarras de ces déchets. C'est très onéreux ce genre de service et les décharges<br /> font payer un max. Ma terrasse se trouve donc complètement envahie de grandes plaques (52m2) qu'il faudra découper et porter à une décharge un peu à la fois. Et comme cette nouvelle plateforme ne<br /> se voit pas beaucoup, ma maison ne semblera pas plus jolie !...<br /> <br /> <br />  Je suis désolée mais ces jours-ci je n'ai pas le temps de visiter mes copinautes, mais je me rettraperais la semaine prochaine si possible.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Grâce à toi Evelyne on va être encore plus belle !!! Merci pour cet article. Je le conserve précieusement. Bonne soirée et à bientôt ! Bises, Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie, c'est par hasard que j'ai vu ce petit article car je n'y fais pas trop attention d'habitude mais je vais mieux regarder dorénavant car ces petites astuces sont utiles et<br /> intéressantes et j'en ferai profiter mes blogamies. A bientôt. Amitiés. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour ces petits trucs tous simples mais qui facilitent la vie<br /> <br /> <br /> très belle journée Evelyne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci  Pour ta visite, cette semaine c'est le binzz, mais une pause s'impose et je viens faire un tour sur mon blog, je serais moins présente mais je continue à suivre un peu. Ce petit<br /> article m'a été inspiré par une astuce dans le journal de ce matin, j'ai pensé qu'il était judicieux de partager.  Comment va ton petit Doudou ? Une petite caresse pour lui et aussi à ta<br /> Blue. Amitiés et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super ces "trucs " naturels, j'en prends bonne note surtout pour le citron qui remplace le dissolvant . Je ris toute seules en m' imaginant avec les deux petites cuillères sur les<br /> yeux et que mon chéri entre dans la cuisine au même moment !  merci à toi Evelyne de m'avoir procuré ce moment de<br /> détente. Bon après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Mamychris, merci pour ta visite et ton com. J'ai trouvé ces astuces dans le journal ce matin et j'ai pensé qu'il était judicieux de les partager avec les copinautes. D'habitude je ne<br /> regarde pas trop sur les recettes et autres trucs, mais je les ai trouvé intéressantes. Bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci pour ce petit truc simple et abordable, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton com. Je reviendrai sur ton blog prochainement pour visiter en détails ta rubrique qui m'intéresse plus particulièrement consacrée au paranormal. A bientôt. Amitiés.<br /> "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Evelyne pour ces petits trucs , parfois on se prend la tête et c'est si simple !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Canelle, merci pour ta visite et ton com. J'ai trouvé ces astuces dans le journal ce matin et j'ai pensé qu'il était judicieux de les partager avec les copinautes. D'habitude je ne regarde<br /> pas trop sur les recettes et autres trucs, mais je les ai trouvé intéressantes. Bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour les trucs c'est génial !! douce journée ma belle Evelyne bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Marie-Alice, merci pour ta visite et ton com. J'ai trouvé ces astuces dans le journal ce matin et j'ai pensé qu'il était judicieux de les partager avec les copinautes. D'habitude je ne<br /> regarde pas trop sur les recettes et autres trucs, mais je les ai trouvé intéressantes. Bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />