Quelques Calendriers des Postes (suite)

Publié le 20 Octobre 2011

Quelques Calendriers des Postes (suite)


Je vous propose de continuer à remonter le temps avec ma collection de calendriers des Postes

Aujourd'hui,  les années 2002 à 1999


Quelques Calendriers des Postes (suite)

 

Quelques Calendriers des Postes (suite)

 

Quelques Calendriers des Postes (suite)

 

Quelques Calendriers des Postes (suite)

 

Quelques Calendriers des Postes (suite)

 

Quelques Calendriers des Postes (suite)

 

Quelques Calendriers des Postes (suite)

 

Quelques Calendriers des Postes (suite)

 

La suite à une prochaine fois, si vous le voulez bien....


Quelques Calendriers des Postes (suite)


Quelques Calendriers des Postes (suite)

Rédigé par evelaw

Publié dans #MES AUTRES COLLECTIONS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il y a quelques années, j avais dèmonté un cadre, et comme carton de fond, derriére l image il y avait un calendrier des postes des années 20! Malheureusement, il en manquait un morceau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Evelyne<br /> <br /> <br /> Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Evelyne, merci d'être passée voir mon article pour "la carte de France", j'apprécie ta fidélité sur mon blog depuis le début, c'est gentil..... Tu vas peut-être aussi faire un<br /> article pour la Carte de France de ce week-end ? Bonne journée, bisous à très bientôt.         "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ben moi je veux bien, je suis fan de ces belles images et j'ai aussi en réserve quelquescalendriers anciens.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou ma belle Evelyne ... de beaux calendriers. Je te souhaite une belle fin de journée et soirée et merci pour ta visite sur mon blog .... gros bisous et câlinous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne, quelle bonne idée de reprendre cette rubrique sur les "calendriers des Postes"..... J'ai bien aimé celui de "Moret sur Loing" une ville que je connais bien et qui est<br /> magnifique, je crois que tu la connais bien aussi ? Les petits chats sont trop "mimi"..... Bonne soirée, bisous à bientôt.            "Miss<br /> Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de souvenirs avec ces calendriers...merci Evelyne<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien belle collection, je dois en avoir aussi dans les cartons, les petits chats sont trés mignons. bonne soirée, MIAOUUU!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre