Quelques Mandalas nouveaux....

Publié le 14 Février 2012

 

Quelques Mandalas nouveaux....


Je vous propose aujourd'hui quelques Mandalas nouveaux.

Vous remarquerez le changement de style dans les couleurs.

Cette fois-ci,  je me suis servie des modèles trouvés sur le web que j'ai coloriés avec Photofiltre

ainsi que pour les encadrements.

J'aime beaucoup ce logiciel qui permet beaucoup de possibilités...

J'espère que ces modestes "oeuvres" vous plairont

et qui peut-être vous inciteront à vous lancer

dans cette très agréable activité,

permettant de se détendre tout en développant sa créativité.

Si vous le voulez bien, 

J'aimerais connaître vos avis sur cette nouvelle façon de faire

par rapport à mes précédentes réalisations "moins travaillées".

 

Quelques Mandalas nouveaux....

 

Quelques Mandalas nouveaux....

 

Quelques Mandalas nouveaux....

 

Quelques Mandalas nouveaux....

 

Merci pour votre attention et à très bientôt......


Quelques Mandalas nouveaux....

 

 

Quelques Mandalas nouveaux....

Rédigé par evelaw

Publié dans #MANDALAS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j’adore, belles couleurs, belles harmonies, merci pour ce délicieux moment, Domie
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un heureux anniversaire et sincèrement ton blog est plaisant et apporte beaucoup de belle choses gros bisous et sans doute que tu seras gâter alors heureux Anniversaire la<br /> date de mon frère aujourd'hui excellente journée bisous DAN<br />
Répondre
D
<br /> ils sont tous splendides. Je ne connais pas ce logiciel. Il donne un résutlat époustouflant, bravo, Domi de domandalas.over-blog.com <br />
Répondre
O
<br /> Le rendu est très beau, j'aime beaucoup ! Ma préférence va peut-être au 1er...<br /> <br /> <br /> Belle journée aussi colorée !<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Evelyne, merci d'être venue voir mon article pour la carte de France, à savoir "l'Abbaye de Royaumont". Je n'avais pas vu cet article de "mandalas" car j'étais en pause, alors<br /> maintenant c'est chose faite, et même si je ne pratique pas, je trouve cela très beau et j'apprécie..... Bonne soirée, bisous à bientôt et merci pour ta fidélité depuis déjà 2<br /> Ans.        "Miss Mary"<br />
Répondre
L
<br /> ils sont merveilleux tes nouveaux mandalas Evelyne<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le 1er<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une douce soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Chaque création a son côté magique.<br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
O
<br /> ils sont tres colorés, et j'ai une nette preference pour le premier<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
M
<br /> c'est trés beau, le second me plaît beaucoup, tu fais cela à l'ordi pour colorier ,?<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi, Bisous, MIAOU!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Cela me rappelle ceux de LIliflore , j'ignore si tu connais son blog , mais vas y tu ne seras pas déçue<br /> <br /> <br /> Tu tapes Lliflore over blog et tu y seras ..<br /> <br /> <br /> Bises Evelyne<br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup tes mandalas... le dernier en particulier!<br /> <br /> <br /> Abby en proposait un hier, je vais l'imprimer et le colorier lorsque j'aurai 5 minutes devant moi.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Evelyne, j'aime beaucoup ! J'ai longtemps fait sur un ancien blog, des mandalas créés par ordinateur et avec le logiciel photoshop pro aussi et j'ai adoré. Dessin, coloriage<br /> ou création avec ordi chacun a un côté magique :) bonne journée <br />
Répondre