TORNADE BLANCHE SUR LE JARDIN.....

Publié le 18 Janvier 2013

 

 

TORNADE BLANCHE SUR LE JARDIN.....


Voici quelques clichés persos de

mon jardin sous la neige cette semaine....

pour le plaisir des yeux

(1 clic pour les agrandir)

 

 

TORNADE BLANCHE SUR LE JARDIN.....

TAPIS BLANC SUR LE JARDIN

 TAPIS BLANC SUR LE JARDIN

 

Ombres et lumière par temps de neige au jardin

TAPIS BLANC SUR LE JARDIN

 de jour et de nuit

TORNADE BLANCHE SUR LE JARDIN.....

 

TORNADE BLANCHE SUR LE JARDIN.....

 J'espère que par ces temps froids et neigeux

que vous allez tous bien..... 

VIVEMENT LE PRINTEMPS !!!!

 

TORNADE BLANCHE SUR LE JARDIN.....

 

TORNADE BLANCHE SUR LE JARDIN.....

Rédigé par evelaw

Publié dans #MA MAISON - MON JARDIN

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> jolies photos et puis un jardin sous la neige c'est bien plus agréable et joli ne serais ce que pour les photos que sous la pluie<br /> <br /> <br /> la neige a un coté magique<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Evelyne<br /> <br /> <br /> Je viens de chez Miss Mary pour te souhaiter un très heureux anniversaire que cette journée soit pour toi remplie de joie et de bonheur<br /> <br /> <br /> Tu dois avoir un beau jardin car sous la neige, il est qunad même superbe<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Evelyne, merci d'être venue me souhaiter un bon "anni-blog" pour les 3 ans de mon blog, j'ai adoré la jolie photo "vintage"..... J'espère que tu auras beaucoup de visites demain,<br /> pour ton "anni-blog" car tu le mérites, même si tu es moins présente, sur la blogo de l'amitié, mais les Aminautes ne t'ont pas oubliée, alors je passerai aussi demain, chère Evelyne..... Bonne<br /> journée, bisous.  "Miss Mary"<br />
Répondre
R
<br /> Coucou Evelyne, je viens de chéz Mary (MIs Mary Bonheur) pour connaître ton blog , et aussi je sais que demain tu vas a fêter ton anniblog.<br /> <br /> <br /> Tu as  un joli blog et avec plaisir je vais a faire l'inscription a ta news,car je veux te suivre, je suis catalane , et je vais suivant a la France( au sud).., un pays très cheri a<br /> mon coeur.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un BON ANNIBLOG et aussi longue viea ton joli blog.<br /> <br /> <br /> Abientôt sur la blogo ...<br /> <br /> <br /> amicalment<br /> <br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Evelyne, merci d'être passée sur mon blog, voir mon article sur "le nouvel an Chinois 2013" c'est gentil..... Oui en effet, demain c'est mon "anni-blog" 3 ans déjà, comme le temps<br /> passe, et en plus hier matin, en ouvrant mon blog j'ai eu une bonne surprise, j'ai été consacrée "TOP BLOG" j'ai maintenant une petite "étoile rouge" sur le haut de mon blog, et je suis très<br /> fière car cela prouve que je n'ai pas travaillé pour rien, et que j'ai pu intéresser les visiteurs de mon blog, avec mes articles "divers et variés" !!! oui toi, ce sera le 14 l'anniversaire de<br /> ton blog, tu as choisi le jour de la St-Valentin, quel beau symbole, je trouve ! bien entendu, je ne manquerai pas de venir sur ton blog, te souhaiter ton anni-blog, car nous avons démarré<br /> ensemble, et ensemble nous resterons encore pour longtemps, j'espère !!! (rires)..... Bonne journée, bisous et merci pour ta gentillesse et ta fidélité depuis le<br /> début.....        "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Evelyne, je suis ravie que ma carte et les quelques timbres te plaisent, et j'espère qu'ils viendront enrichir ta collection ? merci d'être passée sur mon blog, je suis un peu<br /> souffrante, alors je préfère rester au chaud, malgré le soleil sur Paris ! bonne soirée, bisous à bientôt;  "Miss Mary"<br />
Répondre
A
<br /> Quelles jolies photos sous la neige, de nuit c'est très beau aussi!<br /> <br /> <br /> Bises du Sud!<br />
Répondre
M
<br /> BOnsoir Evelyne je te remercie pour ta gentille carte reçue ce matin. J'espère que tu n'avais pas mis de timbres dedans car elle est arrivée ouverte, pas décachetée mais ouverte au dessus<br /> le long des pointillés!<br /> J'espère que tu vas mieux et que tes voisins et amis se remettent doucement et sont toujours aussi heureux de tes visites.<br /> Bonne fin de soirée ma chère amie,j'ai reçu quelques timbres avec les voeux que je vais t'envoyer sous peu.<br /> Je t'embrasse affectueusement.Minouche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Evelyne, je passe te remercier pour ta jolie carte de voeux, je l'ai reçue au courrier de ce jour.... Je vais te répondre très bientôt, et j'espère que ma carte te trouvera en<br /> bonne santé, je sais que l'hiver est toujours un mauvais moment à passer, les journées sont plus courtes, et puis le froid, la neige, la tempête, ce n'est pas toujours agréable, mais finalement<br /> chaque saison à quand même son charme, et dans 2 mois, ce sera le "Printemps" alors patience !!! (rires)...... Bonne soirée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Evelyne, je passe juste pour le plaisir et j'espère que tu as passé un bon week-end dans ta belle région du Nord ? Je revois avec joie, tes jolies photos enneigées..... A Paris<br /> aujourd'hui il a plu le matin, puis du soleil dans l'après-midi, et les températures remontent doucement, dire que le week-end dernier, nous étions sous la neige !!! bonne soirée, bisous à<br /> bientôt.        "Miss Mary"<br />
Répondre
O
<br /> c'est vraiement tres beau sous la neige, cela donne toujours un coté irréel aux paysages<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Evelyne, je suis ravie que mes photos enneigées de Joinville te plaisent, je sais que ça te rappelle de bons souvenirs, alors je suis heureuse de t'avoir fait plaisir..... Je<br /> revois avec grand plaisir tes superbes photos enneigées, et je sais que dans ta belle région, vous avez eu beaucoup de neige, encore, ce week-end..... Bonne soirée, bisous à<br /> bientôt.        "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> La neige c'est jolie mais moi aussi je préfère le printemps !!!! Tes photos sont magnifiques. Bisous bonne soirée et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> wouah superbes photos sous la neige moi chez moi très froid mais mistral bisousMA<br />
Répondre
B
<br /> Comme chez moi...<br /> <br /> <br /> même temps !... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée au chad.<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br />
Répondre
C
<br /> Bonne fin de journée Evelyne<br /> <br /> <br /> Ici pas de neige ...juste du brouillard et un peu de pluie<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Evelyne, oh il est splendide ton jardin sous la neige, de jour comme de nuit, ce sont de belles photos que tu nous offres en partage sur la blogo de l'amitié.... A Joinville il<br /> reste des traces de la neige de mardi, mais d'après la météo, on devrait en avoir encore ce week-end, on verra bien ! j'espère que tu vas bien, malgré ce froid hivernal ? Bonne soirée, bisous à<br /> bientôt.   "Miss Mary"<br />
Répondre
T
<br /> C'est pareil chez moi, avec cependant plus de neige.<br /> <br /> <br /> Et en décembre il en était déja tombé pas mal... Si on cumule tout on en a eu plus d'1 mètre depuis le début de l'hiver.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end et couvre toi bie pour sortir<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'ai les mêmes à la maison (lol) ... qu'est-ce que c'est beau les paysages sous la neige ... j'adore !!<br /> <br /> <br /> Pas de soleil en ce vendredi et encore plus froid qu'à l'accoutumé, on reste bien au chaud pour nous qui avons le bonheur de pouvoir le faire, pas de balade aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Mes bises pour un agréable Week end  , c'est un plaisir de venir chez toi !!<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
M
<br /> c'est toujours joli la neige, belles photos, bisous,<br /> <br /> <br /> MIAOU !!!!!<br />
Répondre
E
<br /> bonjour ! oui tout va bien, mon jardin est comme le tien mais les températures descendent à moins 11 au moins la nuit. Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> Et comme tu dis, vivement le printemps<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre