Un petit coucou en passant

Publié le 14 Août 2013

Un petit coucou en passant

Chers Tous,
Un petit coucou en passant, eh oui je suis toujours là mais peu présente sur la blogosphère et cela je le regrette mais j'espère reprendre le cours dès que possible. J'espère également sincèrement que l'été et les congés se passent merveilleusement bien pour vous mes blogami(e)s.
Juste une petite chose, concernant la jolie fleur que je vous est présentée dans mon article précédent et que je ne pouvais identifier, j'en viens d'en trouver le nom sur le net et un catalogue de plantes, il s'agit de la Phacélie.
La Phacélie à feuilles de tanaisie est une plante herbacée annuelle.
Originaire du nord du Mexique et du sud de la Californie, cette plante est particulièrement intéressante en agriculture et apiculture. (Source Wikipédi
a)
A très bientôt et amitiés.

Phacelie

Phacelie

Rédigé par evelaw

Repost 0
Commenter cet article

Miss Mary 20/09/2013 18:32

Bonsoir Evelyne, merci pour ta petite visite d'amitié, sur l'article de "Honfleur" cela m'encourage à publier, mais je suis de moins en moins motivée, les Aminautes ne sont plus fidèles comme avant, alors je regrette mes débuts sur OB, j'aimais l'ambiance qui y régnait, et puis petit à petit j'avais réussi à bien m'intégrer, la preuve j'ai eu la chance d'être récompensée avec le "TOP BLOG" et j'avoue que j'étais fière, mais hélas je ne l'ai plus depuis le mois d'août, mais ce n'est pas grave, ça ne change pas le cours de ma vie !!! (rires)..... J'irai te suivre sur "eklablog" et j'espère que tu publieras bientôt de nouveaux articles ? Bonne soirée et bon week-end, bisous à bientôt. "Miss Mary"

Miss Mary 14/09/2013 18:29

Bonjour Evelyne, merci pour ta petite visite d'amitié.... Je ne comprends pourquoi aucune Aminautes ne reçoit mes publications, je regrette déjà d'être passée à la nouvelle version d'OB, car en fait j'ai beaucoup de mal, c'était plus simple avant, je trouve ! bon week-end, bisous. "Miss Mary"

Miss Mary 11/09/2013 09:14

Bonjour Evelyne, merci pour ta petite visite d'amitié sur ma nouvelle plate-forme OB, ça m'encourage, car j'avoue que j'ai du mal à naviguer comme avant ! en fait, je préférais l'ancienne version, elle était beaucoup plus simple pour moi, alors je regrette un peu d'être partie, mais je n'avais pas le choix, puisque cette ancienne version OB aurait cessé bientôt ? J'espère que tu vas bien, et que tu reviendras plus régulièrement sur la blogosphère, car tu sais, qu'en ce qui me concerne, je ne t'ai pas oubliée ! bonne journée automnale, bisous à bientôt. "Miss Mary"

Miss Mary 05/09/2013 09:10

Bonjour Evelyne, tout d'abord je suis ravie de te retrouver sur la blogo de l'amitié..... Je vois que tu as bien reçue ma carte de Normandie, j'ai eu plaisir à te l'envoyer. Je présente toutes mes condoléances à ta voisine, qui doit être bien désemparée de se retrouver seule, heureusement que tu es là pour la soutenir dans ces moments si difficiles de la vie. Je suis passée à la nouvelle version "over-blog" hier soir, mais ce matin, je suis désemparée, je ne retrouve plus mes "albums photos" et "photos" et cela me peine, mais la construction de mon nouveau blog n'est peut-être pas encore terminée de la part du "staf" ? Si tu pouvais m'aider, cela serait sympa car je vois que pour toi, ton blog est toujours aussi joli, et en fait tu sembles être très à l'aise aux commandes !!! (rires)..... Bonne journée ensoleillée, comme à Paris, bisous à bientôt. "Miss Mary"

evelaw 06/09/2013 01:01

Bonsoir Mary et merci pour ton gentil message. Je ne suis pas encore à l'aise avec la nouvelle version d'OB même si cela te paraît être le cas, j'ai beaucoup de difficultés à m'y retrouver et pour insérer les photos c'est la galère aussi. De plus je déplore ne plus pouvoir présenter les textes comme avant la mise en page n'est pas facile. Je n'ai pas actuellement le temps d'étudier toutes les fonctions mais si je peux aider je le ferai volontiers. Cependant, je pense abandonner OB trop complexe pour rester sur Eklablog où je suis déjà depuis deux ans. Voici le lien evelaw.eklablog.com. Tu peux m'y retrouver et tous mes articles sont identiques à ceux édités sur OB, en fait je fais un copier-coller de mes brouillons. Tu y retrouveras aussi un grand nombre d'anciens d'OB qui ont choisi Eklablog après les changements d'OB. A bientôt, bon courage et bisous. "Evelyne"

Miss Mary 31/08/2013 16:09

Bonjour Evelyne, merci pour tes petits coms d'amitié sur mon "blog en vacances" c'est gentil....J'espère que tu as passé un bel été ensoleillé et que tu as reçue ma petite carte postale de Normandie ? Bonne soirée, bisous à bientôt sur la blogo de l'amitié. "Miss Mary"

evelaw 31/08/2013 21:39

Coucou Mary, un grand merci pour ton message et pour ta très jolie carte de Normandie reçue ce jour. J'espère que tu as passé d'excellentes vacances dont tu as certainement ramené de superbes photos et de thèmes d'articles intéressants comme d'habitude. J'ai hâte de les retrouver... Pour ma part, mon été a été attristé par le deuil de mon voisin et ami Michel qui est dcd le 2 Août. Andrée se retrouve seule et désemparée, elle-même très handicapée se trouve dans une profonde dépression. Je lui apporte ma présence et mon réconfort mais cela n'est pas grand chose dans son malheur. Je ferai le maximum pour revenir sur la blogosphère mais pas pour le moment. Amitiés et Bisous. "Evelyne"