Coucou me revoilà !!...

Publié le 26 Avril 2013

Coucou me revoilà !!...
Bonjour à toute la blogosphère...
Et bien me voilà de retour sur la nouvelle plateforme d'Overblog et j'espère que je vais prendre rapidement mes marques, car l'ancienne version était rassurante avec les habitudes prises depuis trois ans.
Je reprends donc avec ce petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas et que malgré mon silence prolongé je visite régulièrement vos blogs avec toujours autant d'intérêt et un grand plaisir dès que j'en ai la possibilité.Cependant je ne suis plus suffisamment disponible pour laisser des coms mais je vais faire le maximum pour y remédier dès que possible.
Après ce long et pénible hiver, mon jardin s'est réveillé et évolue beaucoup actuellement après avoir pris beaucoup de retard par rapport aux années précédentes.
Bien évidemment mon APN reprend du service et c'est avec joie que je vais pouvoir vous offrir quelques photos prochainement pour le plaisir des yeux et aussi d'autres sujets au gré de mes promenades et sorties dans ma belle région.
Toutefois, je dois auparavant me familiariser avec les fonctions de cette nouvelle plateforme.
A très bientôt donc et encore un grand merci pour votre fidélité.

Evelyne

Juste un petit aperçu de mon jardin hier après-midi par une belle journée de Printemps enfin revenu !!

Juste un petit aperçu de mon jardin hier après-midi par une belle journée de Printemps enfin revenu !!

Coucou me revoilà !!...

Rédigé par evelaw

Repost 0
Commenter cet article

Miss Mary 19/06/2013 17:07

Bonjour Evelyne, ravie de te retrouver sur la blogo de l'amitié.... En fait, j'étais en pause et je suis juste revenue mardi, sur la blogo, mais je trouve que ce n'est plus la même chose, presque toutes les Aminautes sont parties sur d'autres blogs, et j'ai perdu beaucoup de personnes qui passaient régulièrement, et je me demande si cela vaut la peine de continuer, car alimenter un blog au jour le jour, demande beaucoup de travail et d'énergie, mais c'est aussi un partage, enfin c'est mon humble avis !!! merci pour ta petite visite d'amitié de temps en temps, ça me fait toujours plaisir de te lire, chère Evelyne...... Bonne continuation dans tes activités, bisous à bientôt. "Miss Mary"

Miss Mary 30/05/2013 15:52

Bonjour Evelyne, merci pour ta petite visite d'amitié sur mon blog, et je vois que cet article te rappelle de bons souvenirs car tu as travaillé dans ce beau quartier typique de Paris..... J'aime bien y flâner, car moi aussi j'y ai de bons souvenirs de travail, à la Rue des Archives, ah nostalgie, nostalgie !!! j'espère que tu vas bien dans ta belle région, malgré ce printemps pourri ? Bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"

Miss Mary 21/05/2013 17:38

Coucou Evelyne, j'espère que tu as passé un bon week-end dans ta belle région ? Merci d'être passée, dernièrement, sur mon blog, ça m'a fait plaisir.... J'ai hâte de retrouver tes nouveaux articles, en partage sur la blogo de l'amitié..... Bonne soirée, bisous à bientôt. '"Miss Mary"

Evelyne 21/05/2013 18:21

Coucou Mary, merci pour ta visite. Tout va bien sauf ce temps de Toussaint pour un Printemps qui ne nous laissera pas un chaud souvenir....Je suis toujours en pause mais je conserve quelques photos à partager dès que j'en aurai le loisir. Amitiés. Bisous. "Evelyne"
PS- Dis-moi si tu reçois bien mes réponses à tes messages car lorsque j'envoie mes messages ils me reviennent et je ne sais s'ils arrivent aux destinataires. Merci.

Miss Mary 16/05/2013 16:35

Bonjour Evelyne, merci d'être passée sur mon blog voir mon "article littéraire" c'est gentil.... Non je ne reçois pas tes messages, ni tes coms, mais ce n'est pas grave, je sais que tu es très occupée à t'occuper de tes Voisins, et c'est primordial, la blogo est juste un endroit pour se détendre et partager, mais ce n'est pas vraiment vital !!! (rires).... Bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"

Evelyne 17/05/2013 11:59

Bonjour Mary, merci pour ton message. Tu as raison, la blogo est un moyen merveilleux d'échanges de partages et d'amitié, ce n'est pas vital mais important et je tiens à garder le contact sans intention aucune d'abandonner mes blogamies. Je reprendrai dès que possible le cours de mes articles. Amitiés et bon week-end. Bisous. "Evelyne"

Miss Mary 08/05/2013 16:27

Bonjour Evelyne, j'ai repris le cours de mon blog, depuis hier, alors je viens te faire une petite visite d'amitié et j'espère que tu vas bien ? Je n'ai pas encore basculé sur la nouvelle plate-forme d'overblog car j'appréhende le changement, et beaucoup d'Aminautes disent que c'est assez compliqué de s'y retrouver dans la construction du nouveau blog ! bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"

evelaw 08/05/2013 17:00

Coucou Mary, merci pour ton message amical, j'espère que ta pause t'a fait beaucoup de bien. Pour ma part, je ne maîtrise pas encore la nouvelle version d'OB mais je n'y travaille pas en ce moment, étant trop occupée par ailleurs.... Je te souhaite un excellent long week-end. Bisous et amitiés. "Evelyne"

ladymiche (mimiche) 01/05/2013 21:16

A très bientôt Ch'tite Evelyne .
Bisous de Michèle (ladymiche).

cheznous62 30/04/2013 18:15

Bon retour à toi Evelyne sur cette nouvelle version d'OB, j'espère qu'elle te convient mais de mon côté j'ai du mal à changer ma musique, peut-être as-tu la solution mon amie !!
Je te souhaite un doux 1er Mai parfumé avec mes bises du cœur !
Nicole

AUDOLY-NOURIAN 28/04/2013 15:30

comme je suis heureuse de te retrouver mon amie j'espère que tu vas t'y faire à cette nouvelle plate-forme moi j'ai préféré partir sur canalblog bisous ton amie virtuelle MA

Miss Mary 27/04/2013 16:59

Bonjour Evelyne, oh comme je suis contente de te retrouver sur la blogo de l'amitié, je savais que tu reviendrai, alors "bienvenue sur la blogo de l'amitié"..... J'ai bien reçu ton mail et la jolie photo de ton jardin, ça m'a fait très plaisir..... Je vois que ton jardin est bien fleuri, et oui la nature reprend le dessus, l'hiver est déjà loin, alors "vive le printemps".... En ce qui me concerne, je n'ose pas encore aller sur la nouvelle version d'overblog, j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre, peut-être que tu peux m'aider ? Bonne soirée, bisous à bientôt et merci d'être revenue sur la blogosphère, les Aminautes qui te suivaient, vont être ravies..... "Miss Mary"

evelaw 27/04/2013 18:13

Merci Mary pour ta visite, cela me fait également plaisir de reprendre mon blog, j'espère que je pourrai m'y tenir plus régulièrement. Sur ton blog je ne peux mettre de com sur les articles et je ne sais pas d'où provient le problème.Je dois m'habituer aux fonctions de cette nouvelle plateforme OB. Pour le transfert, c'est simple lorsque tu auras reçu un mail d'OB qui te prévient que tu peux migrer, tu suis les instructions de l'administration, ensuite il faut un peu de temps pour prendre ses marques, moi j'en suis à mon second jour.....C'est un nouveau départ...J'espère que tu as reçu mes réponses à tes messages.Bisous et à bientôt. "Evelyne"

Mistigris34 27/04/2013 14:40

contente de te retrouver, en effet parfois on ne fait pas toujours comme on voudrait !
je trouve plus facile pour mettre des coms sur cette nouvelle interface, j'espère que çà va durer. ici c'est froid et pluie et vent ! quel temps !
bon week-end à toi, Bises,
MIAOU !!!

evelaw 27/04/2013 23:27

Bonsoir Mistigri et merci pour ta visite. Je reprends en effet sur la nouvelle plateforme et j'espère y retrouver rapidement mes marques. Amitiés et bon we. "Evelyne"