Couleurs du Ciel

Publié le 16 Juin 2010

un9ophjw.gif

 

 

bigbar aec

Photos personnelles prises récemment et ce soir

Cliquer pour afficher en grand format 

bigbar aec

 

LES COULEURS DE MON PETIT COIN DE CIEL  

 LE JOUR

100 0241

  

100 0244

 

100 0502

 

100 0462

 LE SOIR

100 0296

 

100 0310

 

100_0549.jpg

 

 CE SOIR - COUCHER DE SOLEIL100_0598.jpg

ET UN PEU PLUS TARD AVANT LA NUIT  100_0601.jpg

 

 

 

 

rbypi30c.gif

 

tvdp8x8u

 

 

 

evelyne_val.gif

 

Rédigé par evelaw

Publié dans #MA MAISON - MON JARDIN

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est bien Evelyne de savoir profiter des choses de la vie. Beaucoup de personnes passent à côté et c'est bien dommage car la vie défile à une vitesse grand V. J'ai hérité d'une arrière<br /> grand-mère ch'ti qui avait de la gaité dans son coeur et qui me l'a transmis. Dès que je peux, je mets un peu de soleil là où je passe mais c'est très difficile. Les gens sont devenus aigris et<br /> agressifs de nos jours. A bientôt Evelyne, amitiés, Sylvie.   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Sylvie et merci pour ce gentil message optimiste. Nous les chtis comme dit la chanson d'Enrico  Macias avons dans le coeur le soleil que l'on a pas dehors, c'est bien vrai et je<br /> revendique le droit de garder malgré tout ma bonne humeur même si des personnes aigries trouvent cela "ringard". Très bonne journée et au plaisir. Amitiés. "Evelyne"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> +9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> onjour Sylvie, merci pour ce gentil message. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbes photos ! J'aime beaucoup les fleurs. J'ai d'ailleurs créé un blog spécialement pour mes parents qui ne réalisaient pas à quel point leur jardin était beau. C'est chose faite depuis...<br /> <br /> <br /> http://jardin-vallee-du-lys.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Amitiés, Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Sylvie, je constate que tu as plusieurs blogs et je vais y faire un tour car je n'ai pas encore tout visité. Merci pour ton appréciation. J'ai en effet la chance d'avoir un petit jardin<br /> qui est mon petit paradis et un havre de paix et de tranquillité; ma maison est située dans une impasse calme seulement à 300mètres des commerçants et toutes commodités. C'est vrai on ne réalise<br /> pas toujours la beauté de ce que l'on a. Depuis que j'ai créé mon blog et que j'ai un APN je fais beaucoup plus attention à toutes les beautés de la nature qui m'entoure et à tous les détails qui<br /> m'échappaient auparavant.  Même les couleurs du ciel le soir me fascinent alors qu'avant je n'y prêtais pas attention. Comme quoi un blog modifie beaucoup  notre façon de penser et de<br /> voir les êtres et les choses avec un nouveau regard. Je te souhaite une très bonne soirée et à bientôt. Amitiés virtuelles mais sincères. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Evelyne d'aprés tes photos il fait meilleur chez toi qu'a Perpignan!<br /> <br /> <br /> Bises Bon weekeng!<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Mamé, merci pour ta fidélité et à très bientôt. Je profite du jardin pour me reposer et attendre ma guérison. A très bientôt. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br />  Bonsoir Evelyne...une vraie pro de la photo..c'est magnifique!!!Bisous du soir..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Tatarinette et merci pour ta fidélité. A très bientôt. Je n'oublie pas mes aminautes mais je profite du beau temps au jardin pour me reposer et ainsi guérir plus vite. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belles photos du ciel qui est si changeant!!! belle soirée et bon we amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Marmottine et merci pour ta visite. A très bientôt. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elles sont bien jolies ces photos de ciel, surtout le soir avec ces couleurs orangées et rosées... J'adore les couchers de soleil... j'en ai photographié plusieurs pendant mes congés au bord de<br /> la mer.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et une bonne nuit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De très belles photos du ciel .... je craque pour les couchers de soleil .... magnifiques .... douce journée à toi Evelyne Bisous et à bientôt ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Evelyne<br /> <br /> <br /> mon mari à terminé le tutoriel ,c'est en ligne sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Moune, Merci pour ta visite et pour le tutoriel que je vais aller voir de suite. J'ai un problème, je n'arrive pas à télécharger le logiciel PaintShop, il y a toujours un scrip que ne<br /> fonctionne pas et je ne peux pas términer l'installation. Je vais essayer d'autres sites de téléchargement et un autre navigateur. A très bientôt. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Evelyne,<br /> <br /> <br />    Me voici revenue car j'étais absente aujourd'hui, mais maintenant je vois tes photos et j'ai une préférence pour "les couchers de soleil" et les "levers de soleil" surtout en<br /> hiver, les couleurs sont magnifiques et quelquefois le "soleil est rouge flamboyant".... Merci pour ce partage, je file sur mon blog écrire mon article du jour. Bonne soirée, bisous à<br /> bientôt.       "Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Mary, merci pour ta visite. J'espère que tu as passé une belle journée. J'ai la chance le soir de voir de beaux ciels, vus de mon bureau, une maison m'empêche de voir totalement le coucher<br /> de soleil mais j'ai le reflet des couleurs souvent superbes en ce moment. J'étais absente aussi et je vais voir dès que possible ton article. A tantôt. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Evelyne<br /> <br /> <br /> très belles photos d'un ciel bien changeant<br /> <br /> <br /> nous ici un peu de pluie ,un peu de soleil ,on attend le vent qui va balayer tout ça ,c'est souvent comme ça sur la côte atlantique et après il fait beau<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bellme journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Moune, merci pour ta visite et ton com. Depuis une dizaine de jours, nous avons la chance dans le Nord d'avoir relativement du beau temps, quelques nuages mais du soleil. Quand on pense<br /> aux intempéries catastrophiques que le Var subit ces jours-ci, on apprécie notre région !. Un peu de grisaille mais pas de drames de cet envergure. C'est triste de voir tous ces gens dans la<br /> peine et le deuil. A très bientôt. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup quand il y a des nuages roses comme ici.<br /> Bon après-midi.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Abby, merci pour ta visite et le superbe gif, ces chatons sont adorables. A très bientôt. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Que de plaisir pour toi à contempler ce ciel coloré du matin au soir ! Que du bonheur que tu nous offres, merci. bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Katara, merci pour ta visite et ton com. En effet, en ce moment le soir j'ai la chance de pouvoir profiter de très beaux ciels au soleil couchant. Une maison assez haute m'empêche de le<br /> contempler entièrement mais j'ai les reflets et c'est déjà magnifique à voir. Dans la journée, nous avons quelquefois un ciel bleu azur, perturbé de temps à autres par quelques nuages et pluie<br /> mais jamais rien de catastrophique. J'ai une pensée attristée pour les Varois qui subissent des intempéries dramatiques alors que leur région est si gâtée d'habitude. C'est dans ces moments-là<br /> que nous apprécions dans le Nord la chance d'échapper à ce genre de cataclysme. A très bientôt, avec toute mon amitié. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> PS - Bon anniversaire de mariage. Tous mes voeux de bonheur jusqu'à vos noces d'Or !.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah! un coin de ciel de ch'nord...cha fait du bien! magnifiques photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonsoir Janou, merci pour ta visite et ton com. Dans le ch'Nord, actuellement nous n'avons pas à nous plaindre du temps, il fait beau avec soleil, vent, quelques gouttes de pluie mais rien de<br /> catastrophique. Nous apprécions notre région au climat tant décrié mais épargné par les intempéries dramatiques que subissent ces jours-ci les Varois. Je suis triste pour eux de voir toute cette<br /> peine et ces deuils injustes.  A très bientôt. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ces couchers de soleil...j'aime beaucoup les tons rosés....bisesEvelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Canelle, le ciel du Nord, actuellement nous offre de superbes couleurs et de beaux couchers de soleil. Nous n'avons pas à nous plaindre du temps, nous sommes épargnés par les intempéries<br /> catastrophiques que subissent ces jours-ci les Varois. C'est terrible et cela m'attriste beaucoup. Merci pour ta visite et ton com. A très bientôt. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> PS pour la Carte de France des Paysages, tu peux faire participer mon article sur la "Côte d'Opale". Merci d'avance. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah cela fait un bien fou de voir un ciel changer de couleur au gré de la journée. Le mien est couleur pluie et grisaille depuis plus d'une semaine maintenant. Bisous pluvieux mais<br /> chaleureux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Mamychris et merci pour ta visite et ton com. Ici dans le Nord, depuis plus d'une semaine nous n'avons pas à nous plaindre du temps, il fait assez beau, du soleil, du vent, quelques<br /> nuages et quelques gouttes de pluis mais pas assez pour remplir un sceau pour mes fleurs. Nous avons la grande chance d'être épargnés des intempéries catastrophiques telles que subit le Var.<br /> C'est dans ces moments que nous apprécions notre Région si mal connue et dénigrée pour son fichu climat !... Actuellement, le soir j'ai la chance de voir de très beaux ciels, les couleurs sont<br /> superbes et changeantes. C'est magnifique à admirer. A bientôt. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Elie, merci pour ta visite. A bientôt. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Evelyne, en fin de compte pas trop mauvais chez toi. Il fait 4° ce matin et 18,5° dedans. Il ne pleut pas mais c'est tout gris. J'espère que nous allons voir le soleil bientot. Bonne<br /> journée et de gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Léa, ici dans le ch'nord, nous avons la chance d'être épargnés des intempéries et avons du beau temps depuis une semaine, quelques nuages, mais soleil. J'ai une pensée attristée pour les<br /> Varois qui subissent ces inondations catastrophiques et tous ces deuils injustes, c'est une situation terrible qu'ils doivent affronter. C'est quand on voit ces drames que l'on apprécie la chance<br /> que l'on a d'être chez nous même sous la grisaille. A très bientôt. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />