Une carte postale originale....de Lisbonne

Publié le 4 Novembre 2011

 

Une carte postale originale....de Lisbonne



Cadeau d'une amie, pour ma collection,

une carte postale originale (couleur sur fond noir et blanc)

de Lisbonne (Portugal). "Le tram rouge"

C'est une joie pour moi de vous la proposer en partage.

 

Une carte postale originale....de Lisbonne

Une carte postale originale....de Lisbonne

 

Une carte postale originale....de Lisbonne

Rédigé par evelaw

Publié dans #MA COLLECTION DE CARTES POSTALES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est normal Evelyne Law , c'est moi-même qui t'as désabonnée.<br /> Je trouve pas normal de répéter des phrases sur un commentaire alors que les personnes en question reçoivent la newsletter.Je suis désolée mais c'est mon propre avis quoique tu en penses.<br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour Evelyne ,<br /> Me voilà durant ma pause,<br /> Je suis triste encore plus.<br /> Elle va pas bien et si ce soir ou demain,<br /> on peut selon nos horaires de travail et du vétérinaire,<br /> on va y revenir.Elle a une respiratoire bien bizarre.<br /> Un bruit comme quand on gonfle un matelas gonflable.<br /> Elle en peut plus et sur le carrelage, c'est que là où elle se sent le mieux.<br /> Bisous et Bon Mardi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Evelyne<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais pensé a faire une collection  de quoi que ce soit, c'est idiot de ma part  mais ça reste dans un coin et un jour ça va a la poubelleJe n'ai pas l'esprit conservateur<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Jacques et un grand merci pour ta visite. Pour ma part, depuis mon enfance je suis très "conservatrice" et collectionne beaucoup de choses....à part les billets de banque, hélas !!. Je te<br /> souhaite une excellente semaine et à très bientôt. Amitiés. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Evelyne, merci pour ta petite visite sur mon blog ce matin, c'est gentil.... A mon tour je viens te faire une petite visite d'amitié et je te souhaite un bon week-end du 11<br /> Novembre, sous la brume aujourd'hui mais dès demain les éclaircies reviennent, alors c'est bien..... Bisous à bientôt.            "Miss<br /> Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Mary, merci pour ton message. Ce matin il fait beau mais assez frais, ce qui est normal pour Novembre... je vais certainement encore travailler au jardin cet après-midi. Mon blog est en<br /> pause ces jours-ci car je n'ai plus beaucoup d'idées pour les articles je crains de lasser en publiant toujours à peu près les mêmes thèmes. Je te souhaite un excellent week-end t'envoie toutes<br /> mes amitiés. Bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne, c'est encore moi mais j'étais absente de la blogosphère aujourd'hui, et tu m'as laissé 2 coms, alors je passais te faire une petite visite d'amitié..... Je suis ravie que<br /> ta connexion soit rétablie, j'ai hâte de te retrouver avec de nouveaux articles.... Encore merci pour ta jolie carte postale et l'enveloppe décorée, et ces merveilleux timbres, c'est tellement<br /> gentil de ta part...... Bonne soirée, bisous à bientôt. "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Mary, merci pour ta visite et ton gentil com. Il y a encore quelques coupures dans ma connexion mais j'arrive à surfer quand même de temps à autres. J'ai accumulé du retard dans mes<br /> réponses aux com mais je continue en priorité à lire les articles des aminautes. Cette belle carte postale donnée par une amie est vraiment originale et j'aime ce mélange de couleurs. A très<br /> bientôt. Bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Evelyne,merci pour cette jolie carte que je viens tout juste de recevoir,elle nous a fait très plaisir à Georges et à moi.Il a d'ailleurs sorti des timbres pour que je te les<br /> envoie en début de semaine et m'a dit que cela aurait déjà du être parti!!<br /> Toujours le mal de dos mais je sais que tu connais aussi et il faut bien faire avec malheureusement et ça ne s'arrange pas avec l'âge!!!<br /> Très jolie carte que tu as reçue,le courrier fait toujour plaisir.Je te souhaite une très bonne journée,merci encore et gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Michèle, merci pour ta visite et ton message. Je suis ravie de t'avoir fait plaisir c'est tout à fait réciproque et j'aime les échanges en toute amitié. J'espère que ton dos ne te fais<br /> plus souffrir et que le temps est agréable chez toi, ici il fait très doux et le soleil est présent. J'en profite pour travailler au jardin car c'est le moment de préparer le printemps. De plus<br /> j'ai du laisser mon blog en pause car il y avait des coupures de connexion et cela depuis plusieurs jours, je peux m'occuper de mon blog entre les coupures..... Bonne soirée à vous deux et merci<br /> d'avance pour les timbres... A bientôt, gros bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne, je passe pour te remercier de tout coeur pour la magnifique carte postale accompagnés de ces très beaux timbres que tu m'as envoyés, je ne m'y attendais pas, alors ce fût<br /> une très belle surprise..... Tu es vraiment une Amie formidable, et tu as raison on se suit depuis bientôt 2 ans, date de l'ouverture de nos blogs respectifs, et j'espère que cette amitié "certes<br /> virtuelle mais sincère" durera encore très longtemps sur la blogosphère..... Merci encore chère Evelyne, j'ai été très heureuse de recevoir cette carte et ces timbres qui vont venir enrichir ma<br /> collection, c'est super ! Bonne soirée, bisous et merci encore pour ta fidélité et ta gentillesse. A bientôt,         "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Mary, merci pour tes visites et messages cela me fait toujours grand plaisir. Je suis ravie de t'avoir fait une agréable surprise, c'est une joie pour moi d'échanger de petites choses<br /> pour entretenir l'amitié virtuelle certes mais sincère. Pour ta collection de timbres, j'ai encore des doubles de toutes époques et tous thèmes français ou étrangers. Dis-moi ce qu'il te manque<br /> et j'essaierais de te trouver les timbres correspondants dans la mesure du possible. A très bientôt. Bisous. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les trams, ils sont à Bale depuis des générations, et c est bien pratique. Ce sont presque toujours des Femmes qui les conduisent, comme les bus d ailleurs. A Mulhouse ils sont revenus aprés 60<br /> années d absence pour le plus grand bien de chacun.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Evelyne<br /> <br /> <br /> Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Latil et merci pour ton passage. Dans notre métropole Lilloise il y a aussi depuis très longtemps des trams qui relient Lille-Roubaix-Tourcoing, maintenant on les appelle les "Mongy" du<br /> nom de leur inventeur. Au plaisir et amitiés. Bon week-end. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle cette carte postale.<br /> <br /> <br /> Bises d'un cht'i et d'une belge.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Evelyne, je viens te souhaiter une belle semaine, j'espère que tout va bien, car on ne te voit plus sur la blogosphère ? Donnes-nous de tes bonnes nouvelles, on a hâte de te<br /> retrouver bientôt..... Bonne journée aux couleurs de l'automne, bisous.  "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Evelyne, elle est très jolie, un mélange d'ancien et de moderne ! Je te souhaite une bonne semaine, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, ils sont jolis les tramways de Liboa, je connais bien, j'y ai passé 8 jours dans cette ville en 2007, superbe...bon dimanche..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> collectionner les cartes postales c'est bien mais quand en plus elles sont belles comme celle là c'est super. Bonne soirée avec des bigs bisous   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> superbe photo qui donne envie d'aller voir le tram de près<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> alixe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Originale et très belle cette carte postale ,merci de nous la partager<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée Evelyne<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est originale et très sympa...<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Evelyne, une très jolie carte postale de "Lisbonne" une ville que je connais, et qui est très pittoresque, et en plus les gens sont très hospitaliers, j'aime beaucoup le Portugal,<br /> et je songe à y retourner le temps d'un week-end mais j'attendrai les beaux jours ! Merci chère Evelyne pour ce beau partage et ta collection de cartes va encore s'enrichir, c'est super ! Bonne<br /> soirée, bisous à bientôt.        "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Evelyne et bien j'adore cette carte ! ce noir et blanc c'est super et ce tram ressort  bien !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est trés belle cette carte, avec le reflet dans l'eau, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> ici il pleut, je reviens de promener(bottes et imper !) bonne soirée, MIAOU!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnjfique cette carte bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre