Une jolie carte au courrier

Publié le 4 Octobre 2011

 

Ce midi au courrier,

j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une très jolie carte postale et un beau timbre récent de la part de ma blogamie JANOU.

http://janou.over-blog.net/

Je me fais un grand plaisir de vous l'offrir en partage. 

 

 

Images de France - Isère

Monastère de la Grande Chartreuse

Le Cirque de Saint-Même

La Dent de Crolles


 

 

Rédigé par evelaw

Publié dans #MA COLLECTION DE CARTES POSTALES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très jolie la carte, elle fait rêver.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Evelyne, une magnifique carte postale, d'une région que je connais très bien.... J'ai de bons souvenirs de la "grande Chartreuse" j'y suis allée skier quelquefois, et le<br /> "Monastère " est magnifique et surtout situé dans un lieu calme,mais pour un Monastère c'est un peu normal, non ? Bonne journée d'automne, bisous à<br /> bientôt.            "Miss Mary"  PS : j'ai oublié de te dire que ton Amie Janou t'as gâtée, alors "vive l'amitié sur la<br /> blogosphère".....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi généreuse Evelyne!<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> bises de l'Isère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, l'Isère est une belle région, je connais Grenoble et ses environs et j'ai visité la Grand Chartreuse, bel endroit ! souvenirs de colo !!<br /> MIAOUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi Evelyne.<br /> <br /> <br /> Bisous de Bretagne.<br /> <br /> <br /> Mimiche;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que c'est beau... et pas très loin de chez moi l'Isère!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et une douce nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre