Mandalas du Dimanche

Publié le 24 Avril 2010

      2098005507_1.gif

 

Aux Amis au Blog,


Quelques mandalas de ma collection de créations personnelles récentes, pour le plaisir des yeux


mandala99

 

 

      mandala175

 

mandala178.JPG

 

      mandala51

 

mandala150

 

mandala177

 

mandala176

 

 

bar3.gif

 

 

Pour la détente, d'autres mandalas de ma création à colorier.

A vos pinceaux, feutres ou crayons de couleurs...


      mandala111

 

rosace468

 

mandala121

 

mandala164

 

Je vous souhaite un excellent divertissement.

 

6za1he.jpg.gif

 

 

a-bientot.gif

Rédigé par evelaw

Publié dans #MANDALAS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ils sont tous plus superbes les uns que les autres, magnifique travail . Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont un peu difficile.. non..<br /> <br /> <br /> pas encore osé me lancer !!!...<br /> <br /> <br /> Puis en ce moment jardinage alors ... pas de temps .. Lol..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Evelyne,<br /> Encore de bien jolis "Mandalas" il faudra, un jour que j'essaie d'en colorier quelques uns, ce doit être agréable; Bonne soirée, bisous à bientôt. "Mary"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Mary,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com. As-tu eu des problèmes pour voir les images ? J'ai un contact qui m'a dit qu'il était impossible de voir les mandalas. J'ai fait des rectifications dans l'administration,<br /> j'espère que cela ira maintenant, car j'ai publié un autre article. <br /> <br /> <br /> As-tu passé un bon week-end ? Je souhaite une bonne soirée et à demain certainement. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Evelyne...tu as du cocher la case""AFFICHER LA PAGINATION" car je ne vois pas les mandalas...!! Bisous et bonne journée...ça sent encore le barbecue..les voisins ont des invités!!!<br /> (J'aimerais bien te mettre une image, mais tu n'as pas configurer ton blog pour ça...<br /> -administration<br /> -options globales<br /> -modération<br /> Et cocher la case..""AUTORISER LES VISITEURS A METTRE EN PAGE LEURS COMMENTAIRES"""..si tu le souhaites...bien sûr!!Bisous ma chère Évelyne..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Tatarinette,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com et tes conseils. J'ai fait les rectifications pour voir les images. Au fait, comment faut-il faire pour insérer des images dans les coms ? je ne sais pas encore faire, pour les<br /> articles pas de problèmes mais j'aimerais mettre des images dans mes coms ou des PPS. Peux-tu m'aider, merci d'avance. <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle page d'accueil c'est super beau et mignon. Bonne soirée et à bientôt. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />