Quelques photos pour début de semaine

Publié le 12 Avril 2010

Pour les Amis du Blog,    


01_bonne_soiree.jpg    

 

 

Quelques photos du jour pour débuter cette semaine que je vous souhaite excellente.    

 

100 0182

 

SANDY    

100_0184.jpg

MICKEY

 

100 0180

THUYAS près de la Terrasse

 

100_0181.jpg

NARCISSES et les TULIPES qui vont bientôt fleurir  

 

 

Demain sera un autre jour,  avec ses nouveautés que je découvrirai avec émerveillement devant les beautés que la nature nous offre sans compter.

 

1qzaoz72.gif

 

Rédigé par evelaw

Publié dans #MA MAISON - MON JARDIN

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouh, impressionnat ton thuya...déjà je trouvais les miens trop grands...ils sont riquiquis à côté. Cours chercher une photo scolaire de toi , je t'ai taguée...mais pas d'obligation. Bonne journée<br /> à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Mamychris, <br /> <br /> <br /> Ce petit coucou pour te dire que j'ai fait ton tag et désigné 10 amies du blog pour le même thème. J'espère que tu as vu mon article d'hier dans lequel j'en parlais et la photo. Qu'en penses-tu<br /> ? <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire, Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cool je vois tes belles photos de tes amis animaux ... et des merveilles de la nature<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre